Membre

salut< Snow >c’est à toi que je m’adressais ce matin mais à 9 h30 j’ai recontroler je suis encor dans le classement,bisou à +++++++++++
Membre

Je voudrais savoir si comme moi vous êtes hors ligne depuis des jours, je ne comprend pas, quand j’ai la chance de faire une partie la deuxième je suis deconnecte, sil faut faire des dons pour ça je trouve cela lamentable merci au gérant de ce site.
Membre

Citation de tigermich le Aujourd’hui à 16:01
Je voudrais savoir si comme moi vous êtes hors ligne depuis des jours, je ne comprend pas, quand j’ai la chance de faire une partie la deuxième je suis deconnecte, sil faut faire des dons pour ça je trouve cela lamentable merci au gérant de ce site.
voir tous les postes précédents sur les différents forums, gros problème de serveur actuellement on ne sait quand cela finira . Mais je fais confiance à thilbault
Membre

Citation de Suzette1 le Aujourd’hui à 15:10
salut< Snow >c’est à toi que je m’adressais ce matin mais à 9 h30 j’ai recontroler je suis encor dans le classement,bisou à +++++++++++
Coucou Suzette1,
Bin oui, je t’ai vu dans le classement sur la 2ème page, 290ème avec 1326 pts et 309 expétiences.
Quant à pouvoir rejouer un jour sur ce siten, nous pouvons en faire notre deuil, c’est bel et bien terminé sinon Thibault ce serait manifesté !
Bisous à +++
Membre

Encore 13 places de gagnées aujourd’hui et sans jouer une partie. Dans un mois, je crois que je serai dans les 10 premiers ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
218 ème à présent , demain je serai sur la première page hi, hi, hi !!!
Membre

bonsoir SNOW c’est grave , je suis triste que nous ne pourrons plus jouer aux , un tres beau passe temps , je pensais encor toujours que tu aurais pu intervenir en notre faveur , dommage bise à +++++++++++
Membre

Mat … tu rigoles ou quoi ?
1 probleme de serveur …pense pas qu’ il faut 2 mois pour le résoudre !
Membre

Membre

Citation de Suzette1 le Hier à 21:12
bonsoir SNOW c’est grave , je suis triste que nous ne pourrons plus jouer aux , un tres beau passe temps , je pensais encor toujours que tu aurais pu intervenir en notre faveur , dommage bise à +++++++++++
Ils ne veulent plus m’écouter ! Dommage!
Bon WE !
Membre

lol !!!! 202ème ce matin au classement !
SUPER —–> encore 2 places et serai sur la 1ère page avec le 7ème de mes pseudos, du jamais vu !
Plus que 6 pages dans le classement dès demain !
Bon Week-End à toutes et à tous.
Membre

gertrude13 pas là?
Membre

si snowboard
Membre

si snowboard
Membre

Toujours là?
Membre

Bin toi aussi, j’ai vu que tu étais classée dans les 100 premiers je crois !!!
Pas mal ! Sacrée super bonne whisteuse toi ?
Vais avoir peur de m’attaquer à toi en cotées !!!
Bisous et bon Week-End.
« Snow »