Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Classement

Classement
19/04/13 - 12:14
snowboard
Membre

Et ce matin, tu en a perdu 37, Suzette1. Sniff ! sniff pour toi !
A 34 pts de moi à présent, te faudra cravacher pour revenir dans le haut du classement.
Kisssss à toi et bonne journée.

« Snow »

19/04/13 - 14:23
Suzette1
Membre

bin oui Snowboard ,à mon avis tu ne voudras plus jouer avec moi,trop peu de points ,kiss et bonne journée à toi aussi ,

19/04/13 - 15:38
snowboard
Membre

Citation de Suzette1 le Aujourd’hui à 14:23
bin oui Snowboard ,à mon avis tu ne voudras plus jouer avec moi,trop peu de points ,kiss et bonne journée à toi aussi ,

Mais si, tkt pas. Je jouerai avec pseudo de ton niveau.
Kisses

19/04/13 - 15:47
snowboard
Membre

Tu vois Suzette1, j’avais prévu pour dimanche soir qu’il ne resterait plus que 5 pages au classement. On y arrive tout doucement ! Plus que 9 joueurs sur la 6ème page !
Si ça continue, fin mai il restera UNE SEULE page pour le classement.
Site à l’agonie, dommage qu’on nous prive de ce divertissement !!!
A +++, « Snow »

19/04/13 - 18:06
Suzette1
Membre

tu est certain de ce que tu me dit , je suis vraiment désolée, nous ne saurons plus jouer aux whist sur well tu peu me croire mais je suis vraiment triste d’une pareille nouvelle, kiss à toi Snowboard , je voulais encor te raconter qq chose mais pas ici , tropde curieux !!!!!!!! à +++++++++

19/04/13 - 18:08
Suzette1
Membre

ah bon tu joueras qd meme encor avec moi uin niveau plus bas , c’est gentil , merci bonne soirée

20/04/13 - 4:41
snowboard
Membre

bin oui, te voilà dans les environs d’un autre pseudo à moi !!!
No problems pour jouer ensemble
04h40 et personne pour faire une table, je retourne sous la couette.
Bonne journée et bon jeu Suzette1
Kisss et à +++

20/04/13 - 7:19
Suzette1
Membre

oui moi je suis rester sous ma couette j’ai assayer fois mais pas terrible maintenant je suis là car je vais chez le coiffeur bisou et bonne journée à toi Snwboard , à+++++++++++peu etre,

20/04/13 - 17:01
snowboard
Membre

Que de jalousies et méchancetés sur ce site Suzette1 !
On crache son venin sur toi maintenant pcq tu dialogues avec moi
J’en ai rien à cirer si c’est leur plaisir, tant mieux. Cela prouve leur limite de QI et leur capacité !!!
Quand ils auront fini avec nous deux, ils en trouveront d’autres tkt pas et de nouveaux « ingrédients » pour alimenter leur salive
Kiss …..ma jolie. Et pour leur donner raison : TA PHOTO EST SUPER CHOUETTE.
On va alimenter un peu leur jalousie (sic) et les « cancans » qui en découleront, ça ne va pas traîner crois-moi. J’AIME !!!

20/04/13 - 17:07
Suzette1
Membre

oui tu as raison il faut faire parler les mauvaises langues à la place de jouer aux cartes kiss à toi Snowboard

20/04/13 - 17:07
mat
Membre

Tu n ‘as pas donné ton soit disant pseudo de hannut snowboard

20/04/13 - 17:24
snowboard
Membre

Citation de Suzette1 le Aujourd’hui à 17:07
oui tu as raison il faut faire parler les mauvaises langues à la place de jouer aux cartes kiss à toi Snowboard

Merci Suzette.
On va créer un nouveau sujet spécialement pour eux et ne plus encombrer le site de « Tournois réels ».
Je te laisse le choix du sujet ou de la discussion, ils n’ont plus que cela pour se divertir. Ils n’osent même plus venir jouer sur ce site.
Enfin tranquille de ne plus les avoir à une table
Dans les « 4 « , un seul apparaît encore dans le classement (avec seulement 1.232 pts et ……….17.363 expériences). Et il se dit champion pour aller jouer à Hannut !!! hummmmmmmmmm !!! mdrrrrrrrrrrrr !!!!

20/04/13 - 18:41
Suzette1
Membre

oui Snowboard j’ai beaucoup de sujet nouveau mais si je raconte tou sur le site ici ils en feront tout un journal,tu as lus ce que je t’ais ecris de freewhist à mon avis non , j ‘ ai pas eu de réponse de ta part kiss kiss et bonne soirée a toi mon cher Snow ,

20/04/13 - 20:31
snowboard
Membre

Citation de Suzette1 le Aujourd’hui à 18:41
oui Snowboard j’ai beaucoup de sujet nouveau mais si je raconte tou sur le site ici ils en feront tout un journal,tu as lus ce que je t’ais ecris de freewhist à mon avis non , j ‘ ai pas eu de réponse de ta part kiss kiss et bonne soirée a toi mon cher Snow ,

Oui, j’ai lu, mais je ne tiens pas à retrouver ces mêmes personnages crachant leur venin à longueur de journée.
Quand ce site sera moribond, tu ne me verras plus sur aucun jeu du net.
J’en ai vu et entendu assez. Les « crâbes » pourront se défouler à l’aise.
Bonne soirée à toi aussi et pas oublier ton 1er cours de français lundi 09h00……..chez toi.

20/04/13 - 20:57
Suzette1
Membre

bin écoute Snwboard , je fais un essai sur free , je ne suis engagée à rien et je ne m’engage pas non plus ,dommage notre dialogue va s’arreter là alors , enfin ont n’y est pas encor ,bibise et bonne nuit , à demain ,