Membre

pépé1, si tu as des infos, elles sont les bienvenues.
Bien sûr qu’on peut respecter Thibault, masi bon faut pas pousser non plus.
Sur son CV, il se vante de maintenair un site de jeu avec 1.000 joueurs par jour.
Je commence à me poser des questions.
Qu’il donne un minimum d’infos. Et s’il veut se débarasser du fardeau, qu’il jette l’éponge, je peux très bien comprendre, mais qu’il ne se contente pas de laisser la communauté sans aucune nouvelle depuis trop longtemps
Et désolé pour ce coup de gueule qui veut rester amical.
Membre

Me suis fait avoir par un vieux post
Membre

impossible de jouer normalement, plus amusant et lassant d’être déco sans arrêt au milieu des parties en cours …………bref ca devient franchement hum hum hum……..
jamais une info de thibaut…….pas d’amélioration !!!
si qq’un connait un autre site de jeu whist valable et sans problème …….merci de m’en donner l’adresse
au plaisir de se croiser sur un site VALABLE
Membre

free whist c’est ce qu ‘il veulent!!!
Membre

Peut etre que
Thibaut veut remettre tout a zero,Remarquez que chaque jour sur la page du classement il y moins de joueurs de selectionné
Ca serais une bonne affaire,Dans tout les hauts niveau il y a beaucoup de tricheurs et ne veulent pas jouer avec les plus faibles points;par contre c est pas pour cela qu ils sont de mauvais joueurs
Ce n est qu un jeu et le plaisir de s amuser
Membre

Me suis fait avoir par un vieux post. Pas de Thibault à l’horizon. Sorry, vais donc voir ailleurs
Membre

Citation de marie3005 le Aujourd’hui à 11:13
Peut etre que
Thibaut veut remettre tout a zero,Remarquez que chaque jour sur la page du classement il y moins de joueurs de selectionné
Ca serais une bonne affaire,Dans tout les hauts niveau il y a beaucoup de tricheurs et ne veulent pas jouer avec les plus faibles points;par contre c est pas pour cela qu ils sont de mauvais joueurs
Ce n est qu un jeu et le plaisir de s amuser
Si le classement diminue, c’est tout simplement parce que les joueurs n’ont plus joué depuis 30 jours, et pour cause….tout le monde ne peut jouer à l’aube. Au final, il ne restera que les joueurs matinaux. Donc, dans l’hypothèse où le site reviendrait à la normale, les joueurs reviendront aussi…
Bonne journée.
Membre

Bonjour à tous,pour ma part je n’ai pas de commentaire à faire, je viens juste faire un petit coucou à mes camarades de jeu et/ou de chat… Alors un bisou à : fivonne-gudule, huguette, whisteuse2+son homme, m.france, bourdo, ricola, cool-ma-poule,j-m pompier, marccompta,pierlo alias…….,evenepoel, et bien sûr « il maestro » mario + ceux que j’oublie et qui me reconnaîtront( comme ils disent à la télé 😉 ) Et préparez-vous : je m’entraîne!!
Membre

Pourquoi encore tenter de se connecter… je crois que le webmaster ne veut plus que ce site continue.
Il faut s’en faire une raison…
Membre

Foramusement dit : 6 avril 2013 à 13 h 36 min
Les donneurs ont bien été arnaqué. Le pire, c’est qu’aucun des deux créateurs du site ne donne une explication du pourquoi ça marche toujours pas. Furieusement vôtre.
Voila un personnage culotté au jeu il est agessif et vulgaire Se permettre de tels commentaires sur le blog on aura tout lu
Membre

Citation de Justine1 le Hier à 8:44
Citation de cambrai le 06/04/13 – 20:06
Si oui réponds c’est juste de la politesse.
Soit tu fermes ce site soit tu continues. PS, si tu fermes tu rembourses les dons sinon, c’est du vol (pour le moins de l’escocrie) et je je vais te dénoncer à qui de droit.
A BON ENTENDEUR…Tu habites bien Cambrai toi.
Un rien de calme et de respect ne ferai pas de tort
Membre

Combien de temps cela va-t-il encore durer????????????????
Comme quoi même un faisant un DON!!!!! pas de changement
Comme dirait mat c’est une ARNAQUE et si javais su je me serais abstenue
Membre

Citation de sotlylaisse le Aujourd’hui à 13:21
Combien de temps cela va-t-il encore durer????????????????
Comme quoi même un faisant un DON!!!!! pas de changement
Comme dirait mat c’est une ARNAQUE et si javais su je me serais abstenue
je n ‘ai jamais dit qu’il y avait une arnaque .Moi je fais confiance a thibault.Il faut lire qui a eécrit quoi c’est foramusement qui parle d’arnaque
Membre

Peut-être mais ma confiance a ces limites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre

a force d’attendre les dons vont etre valable pour 2014