Membre

Depuis quelques temps, lorsque je veux jouer, je reste indéfiniment sur la session Java avec ‘Veuillez patienter et attendre le chargement du jeu » (ou quelque chose comme cela). Avant j’étais connecté pour jouer en quelques secondes. Maintenant, je peux attendre très longtemps sans avoir de retour. Quelqu’un a -t-il une idée? J’ai controlée ma version Java et j’aurais la dernière, càd 7/17.
Membre

Arrête avec tes anneries eric
Membre

Bon dimanche à toutes et à tous…
WEL terminé ….
Membre

bonjour et nous voilà pour un nouveau long tour de piste
bon dimance
Membre

Citation de eric70 le Aujourd’hui à 12:06
matt arrete svp de rabaisser les autres membres svp en plus tu crois être intelligent de ta personnes pour moi même pas intelligent puisque tu sais que rabaisser les autres et tu dis arrêt de dire anneries pour quoi je dis toujour la vériter je connais bien l’informatique mieux que toi car j’ai eu des court et j’ai un graduat en informatique alors arret et fiche moi la paix que je sache c’est toi qui relance les autres autres il ont mare de tes réflexions stupide
Membre

Savez-vous quand est-ce-que le site sera remis en état de marche?
Merci d’avance pour votre réponse
Membre

Citation de fxhellebaut le Aujourd’hui à 14:16
Savez-vous quand est-ce-que le site sera remis en état de marche?
Merci d’avance pour votre réponse
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Membre

salut mat
Membre

bjr pépé
Membre

fout uu ce site
les responsables n’ont même pas le courage de répondre
ils ont braqué la caisse
vraiment pas correct
slt
Membre

tout nouveau site sur l’ennemi , merci thibault mdr