Membre

Moi non plus d’ailleurs, ce qui est rare !
Membre

oui ça je savais aussi mes à une question que j’avais poser un autre pseudo a répondu et je pensais que c’etais un pseudo à toi aussi comme tu en a 2 douzaine !!!!!!!!
Membre

oh sais bien ça et toi alors ?
Membre

Qui te fait penser que j’en ai 24 ??? lol là je dépasserais tlm au nombre d’inscrits, même le pierlo qui en a plus d’une vingtaine !!!
Membre

Quand rejoueras ont feras une manche de 8 jeux ont pourras peu etre la terminer ,
Membre

bin je pensais simplement comme tu en as temps mch2200 c’est toi aussi ?
Membre

tant
Membre

Il n’y a plus que nous 2 pour poster sur ce forum ???
Moi, j’affiche mon petit mot tous les jours après une partie écourtée pour HS !
Qui sait !!! Thibault va peut-être se décider à remettre le site en fonctionnement, car 2014 approche (dans 8 mois), et là il faudra pas qu’il s’attende à recevoir de nouveau des dons pour la location du serveur !
Ou alors, je ne comprendrai plus la réaction des joueurs !!!! Des SUPER pigeons !!!
« Snow »
Membre

lulu11-plus moyen de se connecter et cela depuis 12 jours – quelqu’un peut il me faire savoirquoi faire- merci d’avance
Membre

bin oui ma lulu, ça fait 2 1/2 mois que ça dure et je ne vois pas comment il vont remettre le site en situation normale, faute de temps pour reconditionner tout un nouveau programme !!!
Membre

« About blank » erreur de post 2 X
Membre

Relis tous les posts placés ici sur le forum depuis février !!! lulu11
Membre

oui je vois plus que ns 2 tous les autres sont partis moi vais aller faire mes courses je me reconnecterais cet apres midi vers 15 heures bibise à toi
Membre

yessssssssssss Suzette1, bonne journée, car moi plus sur le site avant demain (plus 04h00 mais 06h00 cette fois-ci)
Membre

je te souhaites deja une bonne nuit alors , à demain alors , pas avant 8 heures moi , dois d’abord dejeuner ,