Membre

Vous n’avez pas envie de vous échanger vos adresses mails ou vos Facebooks pour votre correspondance?
Membre

Citation de CaIimero2013 le Aujourd’hui à 9:51
Vous n’avez pas envie de vous échanger vos adresses mails ou vos Facebooks pour votre correspondance?
Non Calimero2013, c’est mieux ici. Ainsi on parviendra peut-être à saturer le forum aussi et alors plus de site du tout. On sera fixé sur le sort qui lui est réservé, non !!!
Membre

suzette1 tu portes bien ton pseudo t es vraiment une naze de un ta photo elle est bidon et de deux tu dois etre bienmalheureuse
le snowboard toi qui critique tt monde et tu te ventes d avoir une dizaine de pseudos t es vraiment qu un calimero un pleurnichar un medisant et un fouteur de merde sur ce site tu allumes chaque fois l etincelle des que tu peux pourri …..
allais continuer votre manége sur ce site derriere votre pc ….
profité en bien……
Membre

Citation de snowboard le Aujourd’hui à 11:06
Non Calimero2013, c’est mieux ici. Ainsi on parviendra peut-être à saturer le forum aussi et alors plus de site du tout. On sera fixé sur le sort qui lui est réservé, non !!!
Vu que tout ce qui nous reste c’est le forum, faudrait vraiment être con pour vouloir le saturer et qu’à terme, il devienne inutilisable. En plus, ce ne sont pas vos 20 messages inintéressants par jour qui vont changer quoi que ce soit. J’en conclus donc que tu étais ironique dans ta réponse…
Ainsi donc si vous persévérez dans votre petit manège ici, c’est juste que vous avez trouvé un terrain de jeu délaissé par bien des personnes plus intéressantes que vous et en vous l’appropriant, vous avez un sentiment d’emprise générale sur le site.
Citation de snowboard le Aujourd’hui à 9:32
Il n’y a plus que nous 2 pour poster sur ce forum ???
« Snow »
A vous lire, on dirait que vous vous prenez pour Harrison Ford et Anne Heche dans « 6 jours 7 nuits », isolés sur leur île…
Fin moi ce que j’en pense… Quand je vois que c’est vous qui postez, comme je sais que ce sera inintéressant, je ne viens plus lire dorénavant.
Membre

Il porte bien son nom le Calimero 🙂
Membre

c’est toujours en panne. Voila 3 semaines que j’essaie et toujours « pas disponible ».
Membre

Ecoute caliméro 2013,ce qu tu pense ne m’interesse pas du tout ça m’est tout à fait égal ,en plus je ne suis pas malheureuse du tout , OK
Membre

bonjour.et bien je suis bien malheureuse de ne pouvoir plus jouer.je ne connais pas Mr Thibaut mais c’est vrai que ce n’est pas très correct de nous laisser dans le doute.pourra-t-on rejouer comme avant? à très vite j’espère
Membre

A défaut du plaisir de jouer au whist, un vrai divertissement de lire ce forum « connexion ».
MDR
Bonjour à tous ceux avec qui j’ai déjà eu quelques bons moments en faisant quelques parties.
Membre

Oui, un vrai dialogue de très haute voltige !!!
😉
Membre

Membre

Hé bisous Essai.
Lundi matin, les joueurs, Jump et kali, sont venus sur Wel
Comme il ne s’y passe rien hein !
La Kali dit : « hi »
Puisque c’est ainsi nous reviendrons mardi.
( La suite pour demain)
Membre

Citation de jumpinnalah01 le Aujourd’hui à 18:49
Hé bisous Essai.Lundi matin, les joueurs, Jump et kali, sont venus sur Wel
Comme il ne s’y passe rien hein !
La Kali dit : « hi »
Puisque c’est ainsi nous reviendrons mardi.( La suite pour demain)
J’ai hate de lire la suite!
Membre

Citation de Suzette1 le Aujourd’hui à 15:36
Ecoute caliméro 2013,ce qu tu pense ne m’interesse pas du tout ça m’est tout à fait égal ,en plus je ne suis pas malheureuse du tout , OK
Je n’ai jamais dit que tu étais malheureuse…
Tout ce que j’ai dit c’est que puisque toi et snowboard semblez entretenir une conversation-correspondance, peut-être existe-t-il d’autres supports plus appropriés que ce forum.
Membre

se site est mort…
Venez sur le site : Freewhist 😉