Membre

On dirait . Plus disponible après 11h du matin et ce depuis 2 mois . On peut se demander à quoi à servi l’argent récolté et pourquoi le webmaster est aux abonnés absents .
La moindre des politesses de sa part serait d’expliquer ce qui se passe , de façon à ce que l’on ne puisse avoir de doutes .
Membre

Membre

Citation de saturnin le Hier à 11:15
suzette1 tu portes bien ton pseudo t es vraiment une naze de un ta photo elle est bidon et de deux tu dois etre bienmalheureusele snowboard toi qui critique tt monde et tu te ventes d avoir une dizaine de pseudos t es vraiment qu un calimero un pleurnichar un medisant et un fouteur de merde sur ce site tu allumes chaque fois l etincelle des que tu peux pourri …..
allais continuer votre manége sur ce site derriere votre pc ….
profité en bien……
Grossier personnage !
Saches que je ne t’ai même pas adressé la parole, c’est toi qui attaque !!!
mais je sais aussi être grossier avec un pareil à toi
Et t’es encore plus con de lire ce que je post ici, tout ça pour des imbéciles et fouteur de merde comme toi
Allez continues à être …….. le plus pigeon de tous !!! hi, hi
Membre

Citation de Suzette1 le Hier à 15:36
Ecoute caliméro 2013,ce qu tu pense ne m’interesse pas du tout ça m’est tout à fait égal ,en plus je ne suis pas malheureuse du tout , OK
Laisse les dire, Suzette1, l’un et l’autre sont 2 personnages vraiment pas intéressant.
Et plus grossier que Saturnin, il n’y a que le « michque », juste bon à jouer ensemble.
Moi ça glisse comme ……. ma planche, mdrrr
A +++
Membre

Citation de Suzette1 le Hier à 15:36
Ecoute caliméro 2013,ce qu tu pense ne m’interesse pas du tout ça m’est tout à fait égal ,en plus je ne suis pas malheureuse du tout , OK
Laisse les dire, Suzette1, l’un et l’autre sont 2 personnages vraiment pas intéressant.
Et plus grossier que Saturnin, il n’y a que le « michque », juste bon à jouer ensemble.
Moi ça glisse comme ……. ma planche, mdrrr
A +++
Membre

Citation de CaIimero2013 le Hier à 22:12
Citation de Suzette1 le Aujourd’hui à 15:36
Ecoute caliméro 2013,ce qu tu pense ne m’interesse pas du tout ça m’est tout à fait égal ,en plus je ne suis pas malheureuse du tout , OKJe n’ai jamais dit que tu étais malheureuse…
Tout ce que j’ai dit c’est que puisque toi et snowboard semblez entretenir une conversation-correspondance, peut-être existe-t-il d’autres supports plus appropriés que ce forum.
Faut bien meubler mon cher pleurnichard de Calimero !!! Et puis,……comme tu l’as dit toi-même pourquoi vouloir lire à tout prix ce qu’on « post » ici.
Si ça te semble inintéressant (dixit tes paroles), ne te conncte même plus sur le site vu que tu ne sais plus jouer en journée !!! lol
Membre

Citation de saturnin le Hier à 11:15
suzette1 tu portes bien ton pseudo t es vraiment une naze de un ta photo elle est bidon et de deux tu dois etre bienmalheureusele snowboard toi qui critique tt monde et tu te ventes d avoir une dizaine de pseudos t es vraiment qu un calimero un pleurnichar un medisant et un fouteur de merde sur ce site tu allumes chaque fois l etincelle des que tu peux pourri …..
allais continuer votre manége sur ce site derriere votre pc ….
profité en bien……
Que de fautes !!! Cela reflète l’éducation et le ……QI !!!!
Tu ferais bien de reprendre des cours de grammaire !
Membre

tu as raison il faut les laisser parler je n’airais meme pas du répondre ils sont con tous les deux , tu n’ai pas encor présent ce matin tu fais grasse matinée à mon avis,lol !!!!!!!!!,
Membre

Rectification;
Calimero2013 est une tès mauvaise imitation de calimero2013 Ce dernier malgré quelques relations qu’il y trouve, n’a nul besoin de ce site comme grande famille. De plus il déteste l’exhibitionisme (vie privé- vie ludique) ce qui n’est pas le cas pour le Calimer2013 usurpatrice.
Membre

Voilà 8 heures 50 tout est deja fini
c’est qd meme grave donc à damain les amateurs et bonne journée à tous ,
Membre

2 partie defaite 3eme foutue
pierre
Membre

ut les jours la meme chanson les responsable sont des malhonetes
Membre

Hello pierlo,
Un petit coucou en passant !! 😉
Dommage ce qui arrive au site, le concept était chouette et graphiquement plus sympa que son concurrent.
Croisons les doigts !!
Ludo
Membre

Citation de CaIimero2013 le Hier à 22:12
Citation de Suzette1 le Aujourd’hui à 15:36
Ecoute caliméro 2013,ce qu tu pense ne m’interesse pas du tout ça m’est tout à fait égal ,en plus je ne suis pas malheureuse du tout , OKJe n’ai jamais dit que tu étais malheureuse…
Tout ce que j’ai dit c’est que puisque toi et snowboard semblez entretenir une conversation-correspondance, peut-être existe-t-il d’autres supports plus appropriés que ce forum.
Le Calimero 2013 avec « C » majuscule ferait bien de se taire et quitter ce site (voir post de dix ajd à 0833). QI = 0, il (ou elle) doit usurper le pseudo de calimero2013 avec « c », pour se rendre intéressant et dire des méchancetés et grossièretés sur ce forum à l’égard de tout le monde.
Merci Calimero avec « c » d’avoir réagi et rectifié. Ceci prouve l’honnêteté de ta part.
J’étais presque certain de l’usurpation ! Lui et saturnin vont bien ensemble et font la paire, peut-être la même personne d’ailleurs !
Membre

Quand va-t-on avoir une explication claire et honnête de ce qui se passe????