Membre

Citation de Suzette1 le Aujourd’hui à 8:15
tu as raison il faut les laisser parler je n’airais meme pas du répondre ils sont con tous les deux , tu n’ai pas encor présent ce matin tu fais grasse matinée à mon avis,lol !!!!!!!!!,
Bien puisque notre cconversation alimente le site (voir les posts de Calimero2013 et saturnin), ceci ne m’empêchera pas de répondre à ta question. Mieux même, faut en rajouter un peu, ça leur fait plaisir de lire nos échanges de post.
Quelqu’un (calimero2013 avec « c) a rectifié sous ton post de 08h15.
C’est un (une) usurpateur (trice) !!! Celui-là, c’est Calimero2013 avec « C » !
Membre

Citation de Suzette1 le Aujourd’hui à 8:15
tu as raison il faut les laisser parler je n’airais meme pas du répondre ils sont con tous les deux , tu n’ai pas encor présent ce matin tu fais grasse matinée à mon avis,lol !!!!!!!!!,
Non Suzette1, je ne fais pas la grasse matinée comme tu le penses.
J’étais debout bien avant que tu ne viennes jouer sur le site !!!
(cfr mes posts aux environs de 04h00 du mat).
J’ai attendu pour former une table aprè 04h00, mais juste un joueur avec moi jusque 05h00 —-> ensuite dormi un peu jusque 07h45.
Voilà pour l’info.
Précision : le forum n’est pas mort et reste alimenté Mr. Calimero2013.
Membre

Bonjour
Cela fait des semaines que je lis sur ce blog, les doléances de différents joueurs, suites à l’impossibilité de se connecter.
Ne serait-il pas possible de demander aux concepteurs de nous publier un avis sur la page d’ accueil, expliquant les problèmes actuels:.
Cela éviterait tous ces messages souvent nauséeux .
Membre

Citation de cogibe le Aujourd’hui à 10:08
BonjourCela fait des semaines que je lis sur ce blog, les doléances de différents joueurs, suites à l’impossibilité de se connecter.
Ne serait-il pas possible de demander aux concepteurs de nous publier un avis sur la page d’ accueil, expliquant les problèmes actuels:.
Cela éviterait tous ces messages souvent nauséeux .
J’approuve également. Merci Thibault de plublier un avis sur une probabilité de pouvoir encore jouer ou non sur ce site.
Membre

Snowboard t es une grosse merde….
A vraiment q cela a foutre
Barard va….
Membre

bonjour ne te lève pas si tôt tu vois bien il n’y a ersqonne pour jouer , moi j’ai commencer à 8 heures tu etais absent!!!!! j’ai jouer 1 manche de 8 et le deuxieme a deja ete deconnectée avant la fin , bonne journée et à +++++ kiss à toi ,
Membre

tu n’est pas obliger de dme donner des informations de ton emploi de ton temps , salut ,
Membre

tu es tjrs connecter ?
Membre

Slut il y a qd meme vraiment des grossiers sur le forum , un vocaulaire que je ne connais vraiment pas , salut à ++++++++++ ,
Membre

Pas de souci sur le site freewhist.
Membre

Citation de prune de courriere le Aujourd’hui à 11:06
Snowboard t es une grosse merde….
A vraiment q cela a foutre
Barard va….
Avec des pareils à toi,vaut mieux répondre par le silence.
T’es le pire des fouteurs de brin qu’on met dans le pot du WC puis tirer la chasse pour t’évacuer dans les égoûts.
Ainsi on ne parlera plus de toi, ha, ha ha, bye, bye !
Membre

tu as bien raison de ne plus parler à des pareils, c’est la vulgarité en plein, vaut mieux parler avec des gens normaux !!!!!!!!!!, kiss
Membre

Mardi matin, les joueurs , Jump et Kali sont venus sur Wel.
Comme il ne s’y passe rien, hein!
La Kali a dit « hi »
Puisque c’est ainsi nous reviendrons mercredi
La suite demain !!
Membre

Voici ce qu’il faudrait pour wel !!
http://www.youtube.com/watch_popup?feature=player_embedded&v=4T0fAbknJc8
😉
Membre

Merci Essai j’ai bien ri !