Membre

rip wel, encore grand merci à toi Thibault de ne pas nous répondre, sauf bien sur, si tu es mort malade ou dépressif, sinon va fan cul…
Membre

Membre

Je n’arrive plus jamais à me connecter!!! Et ce depuis au moins 2 semaines
Membre

Citation de cambrai le Aujourd’hui à 19:42
rip wel, encore grand merci à toi Thibault de ne pas nous répondre, sauf bien sur, si tu es mort malade ou dépressif, sinon va fan cul…
Ta grossièreté n’a d’égale que ta méchanceté, c’est n’importe quoi,
Membre

Citation de essai le Aujourd’hui à 17:57
Voici ce qu’il faudrait pour wel !!
http://www.youtube.com/watch_popup?feature=player_embedded&v=4T0fAbknJc8😉
Super ! au moins un peu d’humour
Merci pour cette camera cachée..
Membre

Citation de mbrt15be le Aujourd’hui à 20:47
Citation de cambrai le Aujourd’hui à 19:42
rip wel, encore grand merci à toi Thibault de ne pas nous répondre, sauf bien sur, si tu es mort malade ou dépressif, sinon va fan cul…Ta grossièreté n’a d’égale que ta méchanceté, c’est n’importe quoi,
Je t’approuve mbrt15be.
Vraiment triste toutes ces méchancetés, vulgarités et grossièretés gratuites à longueur de journée sur ce forum. Et TOUJOURS LES MEMES !!!
Membre

Hello snowboard,
contente de te lire, mais que veux tu les idiots seront toujours ce qu’ils sont, kiss
Membre

bonjour à tous de nouveau la ,cata ce matin!!!!!!!!!8 heures 40 de nouveau fini, pffffffffffff qd meme bonne journée à tous
Membre

bonjour Snowboard, je comprends que tu en a marre de toute ses grossiertes que l’ont te jettent à la figure , laisse les parler , ont est toujours salit par plus sale que soit, kiss à toi et bonne journée ,
Membre

ah oui encor je suis un point devant toi , pour finir je serais premiere tu vas voir lol !!!!!!!!!! ,
Membre

on ne sait plus jouer
Membre

Citation de Suzette1 le Aujourd’hui à 9:00
ah oui encor je suis un point devant toi , pour finir je serais premiere tu vas voir lol !!!!!!!!!! ,
Kiss et bonne journée à toi, Suzette1
Membre

Citation de Suzette1 le Aujourd’hui à 8:57
bonjour Snowboard, je comprends que tu en a marre de toute ses grossiertes que l’ont te jettent à la figure , laisse les parler , ont est toujours salit par plus sale que soit, kiss à toi et bonne journée ,
Je sais Suzette1, mais quand on me cherche on me trouve et suis pas du style à me laisser marcher sur les pieds.
Je ne veux même plus leur répondre et les laisser dans leur ignorance et leur jardin d’enfant ……mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr…….!!!
Membre

oui je sais tu ne te laisse pas marcher sur les pieds,comme tu dis vaut mieux les ignorer, le reste je ne le dit pas pour ne pas devoir dire des gros mots, kiss à toi ,
Membre

Mercredi matin, les joueurs, Jump et Kali sont venus sur Wel
Comme il ne s’y passe rien hein !
La petite Kali a dit : « hi »
Puisque c’est ainsi nous reviendrons jeudi.