Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » carte VISA violée suite à un don

carte VISA violée suite à un don
18/04/13 - 11:42
mhote
Membre

Bonjour,

Ma carte VISA à été violée courant mars alors que j’avais fait un don, via PAYPAL, à WHISTENLIGNE.

Je ne peux pas affirmer que c’est ce payement qui est à l’origine du problème mais c’est en tout cas la seule utilisation que j’ai faite de ma carte.

Est-ce que d’autres que moi ont eu la blague?

18/04/13 - 11:46
papou01
Membre

Peu de chance, si c’est le cas, faut prendre contact avec PAYPAL, c’est une société très sérieuse et très active dans la recherche de fraudes qui se passeraient via leur système !!!

18/04/13 - 12:54
andrew
Membre

Wel ne peut pas avoir accès à tes données paypal ! C’est impossible que ce soit wel. Je trouve le titre de ce sujet fort accusateur ! Non l’administrateur n’est pas un violeur lol

Sinon ce n’est pas avec paypal que tu dois prendre contact mais avec VISA.
Je me suis déjà fait fait retirer quasiment 2000 euro sur ma carte visa via internet, j’ai tout récupéré.

Il faut premièrement bloquer ta carte si ce n’est pas déjà fait et ensuite remplir un formulaire sur le site de visa. Tu es assuré par visa si tu certifies que tu n’as pas divulgué ton mot de passe à quiconque et que tu leur fournisses la liste des sites internet où tu as utilisé ta carte durant les deux dernier mois.

18/04/13 - 15:16
pelo1
Membre

jamais eu de soucis avec paypal ,ni visa ,whist en ligne n’est pas en cause

18/04/13 - 16:52
quick48
Membre

ricola ,mhote n ‘accuse pas WEL,il signale tout simplement son problème.Moi jamais de soucis c’est mon épouse qui effectue les paiements.Je ne crois pas que ce viol de carte sois imputable à WEL.

19/04/13 - 13:06
papou01
Membre

Cool, personne n’accuse personne.
Il s’est simplement mal exprimé et fera attention la prochaine fois.

Et je trouve par contre génial, les personnes qui donnent les solutions pour ce type de problème. Ca c’est vraiment super génial. C’est là aussi qu’on voit que beaucoup de personnes sur ce site sont géniales.

Et que donc, ce site doit survivre. Je croise les doigts et reviens régulièrement aux infos sans pouvoir jouer 🙁

19/04/13 - 20:10
mat
Membre

Maître ricola a parlé huggg

19/04/13 - 20:44
mbrt15be
Membre

Bonsoir ricola,
j’espère que tu vas bien , et comme d’habitude il y a ceux qui comprennent et les autres , mais toi toujours très pertinent, kisss

20/04/13 - 9:07
marc1000
Membre

il n’ y a aucunes accusations dans le message de mhotte , il signale 1 probleme et pose une question .

FAUT SAVOIR LIRE RICOLA !!!

20/04/13 - 9:10
marc1000
Membre

passez moi l’ expression ….mais ça me fait chier des posts comme celui de ricola !

20/04/13 - 9:26
Coeurderocker
Membre

Il existe un faux site Paypal , qui imite à la perfection le vrai .

20/04/13 - 9:31
mat
Membre

Comme quoi il est bon de ne pas divulguer des infos banquaires sur le net

20/04/13 - 10:25
snowboard
Membre

Citation de mat le Aujourd’hui à 9:31
Comme quoi il est bon de ne pas divulguer des infos banquaires sur le net

Tout à fait de ton avis, mat !

20/04/13 - 10:29
snowboard
Membre

A 10h06, site déjà HS ! plus moyen de jouer.
WE dernier ouvert jusque 10h35. La « fourchette » diminue également le WE !!!
Pfffffffffff, dommage.

20/04/13 - 12:19
ladeuo
Membre

risque avec paypal extrèmement minime, je paie depuis des années avec Visa sur le net, jamais eu le moindre problème en respectant quelques précautions évidentes.

J’aurais plus peur d’une copie de carte dans un resto ou un hôtel à l’étranger (un collègue a eu la blague en afrique sud: arrivé à 14H00 à l’hôtel (4 étoiles pourtant), à 15H30 on utilisait déjà une copie dans un magasin de la même rue).