Membre

Citation de mhote le 18/04/13 – 11:42
Bonjour,Ma carte VISA à été violée courant mars alors que j’avais fait un don, via PAYPAL, à WHISTENLIGNE.
Je ne peux pas affirmer que c’est ce payement qui est à l’origine du problème mais c’est en tout cas la seule utilisation que j’ai faite de ma carte.
Est-ce que d’autres que moi ont eu la blague?
Ce qui est grave c’est que même avec cette déclaration les dieux de ce site de m…. ne réagissent pas et vous les donnateurs beeh beeh beeh
Membre

configuration de windows.
atoutpic prie les partenaires qu’il a quittés en cours de partie. Une configuration de son windows en est la cause. wel n’a pas manqué de l’en pénaliser
Membre

va donc sur frée eric et tais toi tu essaye de foutre la merde
Membre

s’il te plait eric , ne critiques pas sans savoir , et reste sur free
Membre

Eric ne fait que répondre gentiment à atoutpic. Dis sa frustration de ne plus pouvoir jouer sur wel ! Et il se fait agresser comme quoi il veut foutre la merde ! !
Ce n’est pas légitime de répondre à une attaque ?
Reste ici Eric et continue a critiquer tant qu’ on ne sait rien 🙂
Membre

j’ essai de calmer l’histoire entre mat et eric et toi tu viens pour l’exciter bravo bardaf
Membre

Citation de pépé1 le Aujourd’hui à 14:53
s’il te plait eric , ne critiques pas sans savoir , et reste sur free
Ça n’aurait-il pas été plus correct de mettre ça pour calmer l’histoire ? :
« s’il te plait mat , n’agresse plus les gens , et reste sur free »
Membre

tu connais eric bardaf ,? lui il me connait et je peux prendre certaines libertés avec éric il sais que ce n’est pas méchant
Membre

Je ne connais ni mat ni Eric. Ce forum est libre d’accès pour tout le monde,et ce n’est pas parce que je ne connais pas personnellement Eric que je ne peux pas avoir une opinion.
Membre

tout à fait bardaf c’est ton droit
Membre

rouh rouh rouh
Membre

oui eric mais ne critiques pas TL il y a surement un problèmes quelque part , allez salut sale gamin amuses toi bien sur ton nouveau site .byeeeeeeeeee
Membre

Je suis d’accord avec toi eric !
Membre

Citation de eric70 le Hier à 18:27
pas moi critique et qui est grosier en tous tu me connais sujet la serge
et de toute façon whistenligne va fermez boutiques aussi et le forum aussi
d’ici peut vu que thibault na plus envie de s’occuper aumoins comme freewhist sera le premier site belge et sans bug car ils ont un super serveur le meilleurs
restes y alors et ne vient pas pleurer ici tu n’as même pas donné un sous comme je te l’ai déjà dit tais toi tu emmerdes le monde
Membre

Franchement, où allons nous! Voilà un garçon(Thibault) qui s’est cassé la nenette pour nous créer un site sur lequel nous avons pu jouer au whist pendant des années dans la joie et la bonne humeur(en général…), tout cela sans rien nous demander, qu’une petite participation pour payer le serveur et encore, pas obligatoire. En retour, dés qu’il y a un problème : lachez les chiens! Agressions verbales, insultes, doutes…Franchement, beaucoup ne méritent pas ce site et bien que je reste persuadée que les problèmes actuels sont indépendants de sa volonté, je comprendrais parfaitement qu’il en ait marre de tout ce qu’il est en train de se ramasser comme critiques! Non mais vous n’avez pas honte? Le respect et l’empathie, vous savez ce que c’est ? Alors quand je vois de gens qui nous disent « hahaha, vous êtes bien pris, vous qui avez donné quelque chose », de un je leur répondrais que ce n’est pas la petite participation versée qui va nous rendre malade(et au cas où pour vous consoler, vous pouvez toujours lui attibuer une valeur rétroactive pour toutes les belles heures que vous avez passées) et de deux, puisque vous n’avez rien donné: fermez-la et filez. Quant à ceux(oui-oui, je l’ai lu!) qui parlent d’une attaque en justice, je me roulerais par terre de rire, si ce n’était pas si con! Et encore merci Thibault. Même si tu as des problèmes en ce moment, ton site est génial et merci pour ton travail et tout le mal que tu t’es donné pour nous.