Membre

Salut aintnosun, tout à fait d’accord avec tes commentaires.
C’est dommage de ne plus pouvoir jouer mais il reste de beaux souvenirs, aucun regret, sinon de ne plus pouvoir croiser le fer avec toi.
Salut à toi et bon vent…
Membre

bonjour
tu es pas vite gené bourdo t es le 1 er a critiquer et a ne pas avoir participé aux dons et en plus etre grossier et te prenant pour le meilleur joueur de whist du monde
la preuve encore c q!ue sur free on parle de toi et personne ne souhaite ton retour tellement tu es desagreable allais le king du whist sois disant bien sur!!!!!!!
car t es pas meilleur qu un autre ………..
Membre

Citation de aintnosun le Aujourd’hui à 11:45
Franchement, où allons nous! Voilà un garçon(Thibault) qui s’est cassé la nenette pour nous créer un site sur lequel nous avons pu jouer au whist pendant des années dans la joie et la bonne humeur(en général…), tout cela sans rien nous demander, qu’une petite participation pour payer le serveur et encore, pas obligatoire. En retour, dés qu’il y a un problème : lachez les chiens! Agressions verbales, insultes, doutes…Franchement, beaucoup ne méritent pas ce site et bien que je reste persuadée que les problèmes actuels sont indépendants de sa volonté, je comprendrais parfaitement qu’il en ait marre de tout ce qu’il est en train de se ramasser comme critiques! Non mais vous n’avez pas honte? Le respect et l’empathie, vous savez ce que c’est ? Alors quand je vois de gens qui nous disent « hahaha, vous êtes bien pris, vous qui avez donné quelque chose », de un je leur répondrais que ce n’est pas la petite participation versée qui va nous rendre malade(et au cas où pour vous consoler, vous pouvez toujours lui attibuer une valeur rétroactive pour toutes les belles heures que vous avez passées) et de deux, puisque vous n’avez rien donné: fermez-la et filez. Quant à ceux(oui-oui, je l’ai lu!) qui parlent d’une attaque en justice, je me roulerais par terre de rire, si ce n’était pas si con! Et encore merci Thibault. Même si tu as des problèmes en ce moment, ton site est génial et merci pour ton travail et tout le mal que tu t’es donné pour nous.
que de vérités mais leurs esprit est trop étroit pour comprendre
Membre

« mhote » j’aurais voulu connaitre les conclusions de VISA et PAYPAL sur le « viole » de ta carte .
Membre

Bien parlé mat
Membre

et aintnosun
Membre

Je n’ai jamais insulté personne. Mais d’un autre côté, un peu de respect pour les donateurs. Un petit mot d’explication, ce n’est quand même pas trop demander.
Je ne vois rien d’officiel depuis des années. Sauf demande de dons……….
Je suis nouveau et j’ai donné. Par respect pour les autres.
Donc………… et je rappelle que TL se vante d’avoir réalisé ce site.
Comme on dit ……. c’est génial ……….. mais qu’il informe ou qu’il ferme le site.
Membre

Heureusement que ce que tu écris est très compréhensible c’est quoi du chinois éric parce que tu as eu la chance de tapoter un clavier tu te crois malin moi ce que je connait je l’ai appris sur le tas comme l’on dit et cela me suffit
Cela dit je ne comprend pas que l’on se lamente sur le pseudo usurpé de « TL « à ma connaissance le créateur du jeu s ‘est toujours présenté comme étant thibault
Membre

toujours impossible de jouer alors que le site ETAIT vraiment bien cela fait 1 mois + ou- que j’essaie de me connecter et …impossible dommage et pas sérieux alors que je serais prêt à payer une affiliation à ce site qui me PARRAISSAIT bien
Membre

adresse pour les commentaires lifon01@hotmail.com
Membre

Très beau témoignage Aintnosun.
Je n’aurais pas pu mieux dire.
Nous ne connaissons pas les raisons du silence de Thibaut, laissons – le agir.
Oui beaucoup de joueurs espèrent un mot de Thibaut, je peux comprendre.
Mais Thibaut n’a jamais été un grand bavard.
Pour Eric, TL » Membre » n’est pas Thibaut, si le papa de Wel intervient c’est sous TL » administrateur ».
Le tout c’est de montrer à Thibaut que nous sommes toujours présents et que chaque jour nous passons par ici pour observer des progressions ou des changements.
Quand on donne la vie, on n’oublie trop souvent que l’on donne la mort également, il n’y a pas de vie sans la mort.
Et on m’a toujours appris que toute chose à une fin. Est – ce aujourd’hui ou demain, …
Je dis juste merci.
PS : De fait ce topic prend une autre tournure.
Jump
Membre

Pour moi ce sera demain
Membre

Citation de jumpinnalah01 le Aujourd’hui à 18:13
Très beau témoignage Aintnosun.
Je n’aurais pas pu mieux dire.
Nous ne connaissons pas les raisons du silence de Thibaut, laissons – le agir.
Oui beaucoup de joueurs espèrent un mot de Thibaut, je peux comprendre.
Mais Thibaut n’a jamais été un grand bavard.
Pour Eric, TL » Membre » n’est pas Thibaut, si le papa de Wel intervient c’est sous TL » administrateur ».
Le tout c’est de montrer à Thibaut que nous sommes toujours présents et que chaque jour nous passons par ici pour observer des progressions ou des changements.
Belle philosophie, Jump. Au plaisir, peut-être…Quand on donne la vie, on n’oublie trop souvent que l’on donne la mort également, il n’y a pas de vie sans la mort.
Et on m’a toujours appris que toute chose à une fin. Est – ce aujourd’hui ou demain, …
Je dis juste merci.
PS : De fait ce topic prend une autre tournure.Jump
Membre

Ce sera tous les jours ( toujours) un plaisir.
Membre

jumpinnalah01,
toujours un plaisir de te lire, commentaire très pertinent Aintnosun,
TL n’est pas Thibault, eric 70, il est administrateur pas membre comme on te l’a déjà dis, kiss à vous.