Forums » Tournois réels » Région de Dinant
Membre

Citation de snowboard le Aujourd’hui à 15:32
Citation de CKM le Aujourd’hui à 12:05
Citation de snowboard le Hier à 21:45
Citation de loltina59 le Aujourd’hui à 19:29
@Essai …. 1h si du bon côté de liège 😉 …. Possible aussi un samedi après midi .. suivi d’un petit barbacLe samedi après midi ce serait assez difficile pour moi !
Et Ohey, c’est aussi une autre possibilité.
Merci pour ces 2 propositions .
Reste enfin Hannut, déjà été plusieurs fois et très convivialSnowboard tu n’es jamais venu à Hannut !
???? pas le même pseudo dsl CKM
A revoir ta position !
A +++
Ah et quel était donc ce mystérieux pseudo ?
Membre

Quel est ton pseudo pour hannut snowboard????????????????
Membre

Citation de saturnin le Aujourd’hui à 15:17
bonjour,je voulais simplement te dire que je ne suis pas la copine de snowboard ,nous sommes des partenaires de cartes et c’est tout, ne te tracasse pas pour nous ,c bien ce que je disais snowboard t es vraiment qu un comique et un menteur ha j oubliais et un fouteur de brin sur ce site que tu pourris………..merci ckm pour cette intervention!!!!!!!!ha oui snowboard je sais y a pleins de fautes mais tu me comprends ca je le sais qd a ta fameuse copine copine suzette qui es aussi conne que d etre blonde encore faut il que cela sois elle sur la photo !!!!!!tu lui donnerais pas quelques lecons de francais egalement mdr car cela c pas trop son truc non plus ……..
quand aux autres joueurs corrects je vous souhiate un bon week end
Membre

Snowboard , je crois que j’ai mal mis ma réponse au lieu d’etre sous celle de saturnin , elle est devant ,enfin tu comprends, sont texte super est sous le mien mais comme je suis conne , c’est normal !!!!!!!!! kissssss à toi
Membre

Citation de loltina59 le Hier à 18:56
Si il y a 2 joueurs ou plus de la région de Dinant je pourrais organiser de temps en temps un Whist à la maison.
Dites moi
Charlotte
Bonjour Charlotte,
Venez à Hannut le 1 juin, l’ambiance y est très sympa, un souper, non obligatoire, clôture la journée.
Là on ne sais se faire que des amis !
Christian
Membre

bjr CKM
Membre

Citation de Suzette1 le Aujourd’hui à 16:27
Snowboard , je crois que j’ai mal mis ma réponse au lieu d’etre sous celle de saturnin , elle est devant ,enfin tu comprends, sont texte super est sous le mien mais comme je suis conne , c’est normal !!!!!!!!! kissssss à toi
heuuuu ma « tite » Suzette, saturnin « coin,coin », te propose de prendre des cours de français, alors pour lui faire plaisir la première leçon se passera chez toi à VILLERS avec ce canard « boiteux » ok?
Membre

Ha, ha, ha, « coin, coin », mais de quel VILLERS s’agit-il ?????
Membre

….le Peuplier
Membre

ca part ….. loin …
Je proposais simplement s’il y avait 2 personnes pas loin de pouvoir faire connaissance afin de faire de temps en temps une partie en vrai …
Je note le 1 juin …. mais c est loin 🙂
Membre

Essaye le covoiturage à voir sur whist hannut
Membre

Membre

merci pépé 1 de te tracasser pour moi je ne suis q’une partenaire de jeu et pas plus je l’ai deja signaler , merci qd meme ,bonne journée
Membre

ho ,un pseudo qui se prends pour moi et se mele de ce de tout je vois, pépé1 ne te faitpas de soucis pour moi , ok
Membre

Bonjour Snowboard ,ont peu jouer un peu ce matin et je suppose que tu est rester sous ta couette ,bon dimanche à toi kiss ,