Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Tournois réels » Région de Dinant

Région de Dinant
22/04/13 - 9:18
Suzette1
Membre

mat ,excuse moi ce n’etais pas toi qui decausais snowboard ,c’est T.L mes excuse à toi , désolée

22/04/13 - 9:25
snowboard
Membre

Citation de Suzette1 le Aujourd’hui à 8:28
je te previens Snowboard méfie toi de mat , derriere ton dos il te decause ,j’ai lu sur la chat de la page de jeu , bise et bonne journée ,car je vois tu ne joues pas encor tjrs sous la couette à mon avis ,

Pas mat Suzette, mais TL

Oui, je sais Suzette1 !
Je l’ai vu aussi car j’étais derrière avec un autre speudo pour ça que je ne jouais pas.
C’est un sale type et remonte les 4 autres (copains ou pas, je n’en ai rien à cirer). Un incapable qui n’ose pas s’affirmer lui-même. Trop faux-cul pour s’adresser directement à la personne.
Il doit se rendre intéressant en tapant sur le dos des autres quand ceux-ci ont absents du site ! Un « crâbe », un lâche, un débile, une larve comme dirait son copain pépé1, tous ces qualificatifs pour décrire cet enfoiré de TL
Je l’attend de pied ferme.
Qu’il se méfie, car je n’ai pas de porte de derrière et si je le rencontre je lui casse la……..g…. qu’il s’en souviendra pour le reste de ses jours

22/04/13 - 9:34
snowboard
Membre

Ce TL prend plaisir à usurper les pseudos des autres, entre autre celui de l’administrateur Thibault.
PAUVRE CON VA !!!

22/04/13 - 9:35
Suzette1
Membre

Ecoute Snowboard j’ai vu mon ereur et je me suis desuite excusée chez mat j’espère qu’il accepte mon excuse . Je trouve dommage que nous n’avons pas une autre possibilites de dialoguer car sur ce bète site ça commence à peser les méchancetés , kiss à toi et bonne journée ,

22/04/13 - 9:37
Suzette1
Membre

tu es tjrs là ?

22/04/13 - 9:41
snowboard
Membre

Oui Suzette1, j’ai rectifié aussi ton post ci-dessus vis-à-vis de mat.
Suis correct et honnête et n’accuse pas à tort même si mat me dénigre souvent sur ce forum.
Mais ici je sais lui répondre en face et directement, quand il s’en prend à toi ou à moi.
Je suppose qu’il a compris ton erreur puisqu’il a posté après.

22/04/13 - 10:09
CaIimero2013
Membre

Citation de Suzette1 le Aujourd’hui à 9:35
Je trouve dommage que nous n’avons pas une autre possibilites de dialoguer car sur ce bète site ça commence à peser les méchancetés , kiss à toi et bonne journée ,

Mais bon sang, installez MSN Messenger, Yahoo Messenger, Skype, créez vous un compte Facebook, vous y serez cent fois mieux pour dialoguer si comme tu le dis, ce site te pèse. Y’en a des tonnes des « autres possibilités de dialoguer », faites nous plaisir…

22/04/13 - 10:27
dix
Membre

Citation de CaIimero2013 le Aujourd’hui à 10:09

Je trouve dommage que nous n’avons pas une autre possibilites de dialoguer car sur ce bète site ça commence à peser les méchancetés , kiss à toi et bonne journée ,

Mais bon sang, installez MSN Messenger, Yahoo Messenger, Skype, créez vous un compte Facebook, vous y serez cent fois mieux pour dialoguer si comme tu le dis, ce site te pèse. Y’en a des tonnes de « autres possibilités de dialoguer », faites nous plaisir…

Le minable lâche a encore frappé, si il a evie de donner des conseils aux autres qu’il le face sous un pseudo qu’il n’a pas usurpé. Sinistre sire, tu ne mérites que la corde .
Pour mémoire le vrai calimero 2013 n’a pas de C majuscule .

22/04/13 - 10:44
RavaIant
Membre

C’est marrant, tu réagis à chaque fois et de la même manière 🙂

22/04/13 - 10:57
snowboard
Membre

Citation de dix le Aujourd’hui à 10:27

Citation de CaIimero2013 le Aujourd’hui à 10:09

Mais bon sang, installez MSN Messenger, Yahoo Messenger, Skype, créez vous un compte Facebook, vous y serez cent fois mieux pour dialoguer si comme tu le dis, ce site te pèse. Y’en a des tonnes de « autres possibilités de dialoguer », faites nous plaisir…

Le minable lâche a encore frappé, si il a evie de donner des conseils aux autres qu’il le face sous un pseudo qu’il n’a pas usurpé. Sinistre sire, tu ne mérites que la corde .
Pour mémoire le vrai calimero 2013 n’a pas de C majuscule .

Et j’ajoute, idem pour le même Calimero qui usurpe aussi « Ravalant » ci-dessus ! .
Le vrai ravalant s’écrit avec un « r » minuscule.
Vraiment lâche ce Calimero qui n’a que ça à faire pour passer son temps.

22/04/13 - 10:58
dix
Membre

Citation de RavaIant le Aujourd’hui à 10:44
C’est marrant, tu réagis à chaque fois et de la même manière 🙂

Niveau identique à l’autre usurpateur, si ca est marrant la démonstration de votre (vos) niveau(x) est faite.
Pauvre(s) type(s)

22/04/13 - 17:36
snowboard
Membre

pffffffffffffffffffffff encore le fameux connard d’usurpateur qui revient.
Je t’ai déjà dit que je ne t’ai pas sonné et surtout tu n’as rien à voir dans la conversation.Tu retournes vite casaque petit connard, morveux (snot), larve, si les 4 autres sont tes copains. Tu vas bien avec cette bande !!
(voir ton post de la semaine dernière).
Je suis grossier avec ceux qui le sont avec moi. Toi en premier.
Et puis tu n’es qu’un imposteur et un usurpateur, ta place n’est pas ici mais à l’asile d’aliénés.

01/05/13 - 8:17
vieille canaille
Membre

Citation de T.L le Aujourd’hui à 7:25

Depuis quelques mois, wel ne fonctionnait plus.
J’ai donc créé un pseudo pour attirer Thibault Leruitte à se pencher sur son site.
Le pseudo TL.
J’espérait que si cela arrivait jusqu’à ses oreilles, Thibault Leruitte ne supportant pas les imposteurs, il prendrait nécessairement quelques heures pour jeter un oeil à son site.
Et c’est Bandy (cfr son post « patience ») qui en rencontrant Thibault Leruitte lors d’un tournoi de whist, lui a mis la puce à l’oreille concernant les problèmes de wel et me concernant !!!
Ce samedi, Thibault Leruitte s’est donc penché sur son site & depuis celui-ci tourne de nouveau comme avant …
De plus comme vous l’aurez certainement remarqué, les interventions du pseudo TL sont toutes effacées des différentes conversations, en effet le pseudo que j’avais créé pour la bonne cause a été banni ce samedi 27 avril 2013 vers 15h00.
Un ami de wel (qui n’est pas à l’asile !!!)
😉

C’est génial !!!

01/05/13 - 9:56
CaIimero2013
Membre

Citation de T.L le Aujourd’hui à 7:26
Et c’est Bandy (cfr son post « patience ») qui en rencontrant Thibault Leruitte lors d’un tournoi de whist, lui a mis la puce à l’oreille concernant les problèmes de wel et me concernant !!!

Qui te dit qu’il a parlé de toi à Thibault et que c’est pas ce dernier qui s’est rendu compte tout seul, jetant un oeil au forum, qu’un idiot avait créé un pseudo TL?

Je pense surtout que Bandy a alerté Thibault concernant les problèmes ici et que c’est en venant les résoudre qu’il s’est aperçu que quelqu’un avait maladroitement tenté de se faire passer pour lui.

Alors n’essaie pas de t’attirer je ne sais quel mérite dans toute cette histoire, veux-tu…