Forums » Suggestions / Remarques » emballages et propositions
Membre

Moi je trouve qu’une fois le jeu réussi ou raté on voie les cartes restantes. Par exemple un jour un joueur fait une grande misère et rentre le 7 de carreau. Je met le 5 et les 2 autres joueurs mettent une carte en dessous. Il rate donc au premier coup et c’est fini on passe au jeu suivant . Une fois la misère raté on devrait voir les cartes restantes. Je me suis demandé s’il n’avait pas fait exprès de faire misère et de rater. Il était bon dernier et n’avait aucune chance de terminer dans les 3 premiers donc s’il connaissait le premier ………….
Membre

Salut P,
Dès que le jeu est raté, tu te retrouves sur le classement. Avant de cliquer sur le bouton « continuer », tu peux voir le jeu du misérable en cliquant sur l’onglet « partie ». 😉
Membre

Bonjour,
Je pense qu’observer un jeu en direct, tenterait encore plus certaines personnes à tricher. Je pense aux gens qui chat en dehors du WhistEnLigne, (Facebook, MSM, Voice Over IP, email, chat, etc).
Mais ce qu’il serait bien c’est de pouvoir faire un ‘replay’ d’une partie dernièrement jouée et terminée. Avec le choix d’un joueur soit par le nom ou la force, etc.
On pourrait aussi choisir des parties suivant les jeux (grande misère, trou, …).
Merci,
Christian
Membre

Merçi pour ta réponse nico elle est très intéressante à++++++ MAT
Membre

Je ne triche jamais,d’ailleurs quel en est l’intèret si l’on ne joue que pour des points.moi,le passe parole me manque beaucoup,car si j’ai un très beau jeu et que je me fais emballé pa
Membre

Suite par un joueur qui passe tout de suite,je suis obligé de passer aussi.ET encore une chose qui n’est pas normale du tout ,c’est quand un joueur qui a emballé un autre dans une couleur(coeur par exemple) puisse aller seul dans une couleur inférieure.Dans aucun règlement de whist cela n’existe.
Membre

Citation de tonton le Aujourd’hui à 16:51
ET encore une chose qui n’est pas normale du tout ,c’est quand un joueur qui a emballé un autre dans une couleur(coeur par exemple) puisse aller seul dans une couleur inférieure.Dans aucun règlement de whist cela n’existe.
Ni dans le règlement de WhistEnLigne d’ailleurs…
Membre

Si on peut monter dans le jeu même en ayant emballé une couleur, il faut simplement monter même a 6 piques il n ya que celui qui a dit 1° n a plus rien à dire ou celui qui à passé deplus celui qui à été emballé peut réannoncer une couleur inférieure si l’emballeur abandonne donc emballé à 8 coeurs peut jouer 6 piques par exemple et cela existe dans notre règlement et c’ est logique.
Membre

Citation de Nicoteen le Hier à 17:52
Ni dans le règlement de WhistEnLigne d’ailleurs…
Bien dit 😛
Membre

Je suis nouveau et j’ai des questions à poser.
1. Comment faire pour dialoguer avec les autres joueurs?
2. Comment retourner sa carte quand on écarte pour la misère?
Merci de votre aide.
Yvotimbre
Membre

1
2
Membre

dja que c’est le règlement de mat lol
Membre

et comme dirais l ‘autre « moi je t ’emmerde »
Membre

Citation de mat le Aujourd’hui à 10:22
et comme dirais l ‘autre « moi je t ’emmerde »
Quelle belle déclaration d’amour!
Un vrai gentleman.
Membre

Si j’ai As R D V 10 3 de pique et V 10 6 3 2 de coeur Je vais proposer coeur car si on m’emballe et qu’on arrives à faire tomber les coeurs après mes piques peuvent être bons. Et si l’emballeur passe, je trouve ça normal et logique que je puisse revenir à pique pour tenter un solo… Non ?