Membre

je ne sais plus jamais me connecter sur ce jeu est-ce normal? quelle version de java faut-il maintenant? merci de me renseigner
Membre

Bonsoir,
Le site est hors-service, on ne peut rien y faire 😉
Le site est plus ou moins disponible entre 4H00 et 9H00 du matin même si cela varie de temps en temps.
Bonne soirée à tous
Membre

Tiens donc, le whist est en panne ! Cela faisait des jours que je ne n’avais pas essayé de jouer avec cette poubelle … Enfin, il y a d’autres sites gratuits en ligne, même s’il ne sont pas belges ! Dommage pour l’argent versé par ceux qui y ont cru.
Quitte à le répéter : ‘Pauvre B’.
Everest88
Membre

Si j’étais les développeurs, je retirerais mon nom du copyright. Quand on fait un truc, on va jusqu’au bout ou on passe la flambeau. Là, c’est tout simplement lamentable.
Membre

pffffff déjà fini pour aujourd’hui à 08h28 !!!!
Membre

bonjour Snowbord j’arrive et deja deconnecter pffffffffff c’est embetant bonne journée à toi , kiss ,
Membre

tu as deja jouer ce matin toi , pas vus !!!srtainement un autre pseudo ou pas ?
Membre

quel sont les autres sites en ligne everest 88 svp même pas Belge je serais heureuse d’en trouver un autre merci beaucoup .
Membre

Citation de Suzette1 le Aujourd’hui à 8:56
tu as deja jouer ce matin toi , pas vus !!!srtainement un autre pseudo ou pas ?
Non, j’étais connecté avec « Snow » et un autre……..mais pas avec Suzette1 !!! mdr…
je confirme, ha, ha,
Membre

Citation de JADE-1 le Aujourd’hui à 9:01
quel sont les autres sites en ligne everest 88 svp même pas Belge je serais heureuse d’en trouver un autre merci beaucoup .
Moi, je n’en connais que deux : WEL et freewhist.
A +++ JADE-1
Membre

tu as au moin ganer des points alors , tu est terrible !!!!!!! toujours la meme discrétion , pas de confiance dommage , !!!!!!!!!!!!!!!!
Membre

gagner , je rectifie ma faute plus haut
Membre

tu est toujours là , ou pas
Membre

Citation de Suzette1 le Aujourd’hui à 10:16
tu as au moin ganer des points alors , tu est terrible !!!!!!! toujours la meme discrétion , pas de confiance dommage , !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais, tu aurais du me voir vu que j’étais avec « Snow » et un autre pseudo que tu connais aussi !!! C’est grave ! tu as sans doute mal regardé et en plus j’y suis reté 1/2h et je n’ai jamais vu de « Suzette1 » connectée. Alors !!! où étais-tu?
Membre

Citation de Suzette1 le Aujourd’hui à 10:18
tu est toujours là , ou pas
Oui et toi?