Membre

Voici une copie copiée collée d’un mail que tu envois sur la messagerie de whist hannut ,preuve que tu n’y a jamais mis les pieds,si tu avais été un jour présent à hannut tu les aurais rencontrés CQFD
Bonjour,
Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la newsletter du blog WHIST ? HANNUT.
Un nouveau commentaire vient d’être posté sur ce blog.
L’auteur est Snowboard , voici son commentaire :
Petit coucou à JP2901 et Scouby de « snow ».
J’apprécie de jouer avec vous deux sur WEL et j’espère un jour vous rencontrer à Hannut.
Cordialement.
« snow »
qui ment triche aussi
Membre

Il m’arrive de mentir , ne jouez plus avec moi !
Monsieur et madame Echequer ont un fils ?
Membre

je ne comprends pas comment vous vous acharnez méchament toujours sur Snowboard vous etes de vrais commères et avez des mauvaises langues ,
Membre

comprends plus rien moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre

oui suzette alias snowbaord
Membre

Citation de mat le Hier à 11:37
Voici une copie copiée collée d’un mail que tu envois sur la messagerie de whist hannut ,preuve que tu n’y a jamais mis les pieds,si tu avais été un jour présent à hannut tu les aurais rencontrés CQFDBonjour,
Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la newsletter du blog WHIST ? HANNUT.
Un nouveau commentaire vient d’être posté sur ce blog.
L’auteur est Snowboard , voici son commentaire :Petit coucou à JP2901 et Scouby de « snow ».
J’apprécie de jouer avec vous deux sur WEL et j’espère un jour vous rencontrer à Hannut.
Cordialement.
« snow »qui ment triche aussi
tient étrange aucun commentaires il a le bec cloué
Membre

Oh que non, tu ne vaut même plus la peine qu’on te réponde. Tu en as après tlm partout ici sur ce forum. Tu n’as vraiment que ça à faire de ta journée au lieu de travailler?
Tu as encore été bien répondu sur l’un de tes posts sous une autre rubrique.
Faut toujours que tu t’occupes de ce qui ne te regarde pas au lieu de regarder dans ton assiette, sale dénigreur !!!
Te répondrai même plus et garde tes remarques nauséabondes pour toi !!!
Membre

Vexé hein
Membre

laisses tomber mat c’est un malade , il souffre de troubles de la personnalité
Membre

oui sur pépé
Membre

Citation de snowboard le Aujourd’hui à 3:51
Oh que non, tu ne vaut même plus la peine qu’on te réponde. Tu en as après tlm partout ici sur ce forum. Tu n’as vraiment que ça à faire de ta journée au lieu de travailler?
Tu as encore été bien répondu sur l’un de tes posts sous une autre rubrique.
Faut toujours que tu t’occupes de ce qui ne te regarde pas au lieu de regarder dans ton assiette, sale dénigreur !!!
Te répondrai même plus et garde tes remarques nauséabondes pour toi !!!
que veut tu je suis pensionné et pas chomeur comme toi,moi je n’ ai jamais chomé depuis mes 14 ans
Membre

whist en ligne n’existe plus?? plus moyen d’acceder au site. quel dommage! ina
Membre

Membre

Membre