Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Patience....

Patience....
27/04/13 - 13:47
bandy
Membre

Salut à tous,

J’ai rencontré Thibaut Leruitte(le vrai !), hier soir à Arlon à un concours de Whist, eh oui….
Très gentil, très calme, jeune, et assailli de questions évidemment….
En fait, il n’a pas le temps pour le moment de réécrire tout le programme, qu’il m’a dit, son boulot à LLN le prenant à plus que temps plein…. si j’ai bien compris….
J’ai rencontré un mec très sympa, zen, et très accessible…
Il faut donc prendre patience…..

Bon Whist à tous…

Bandy

27/04/13 - 14:02
matras
Membre

Merci bandy… mais les raleurs vont-ils comprendre?

27/04/13 - 14:50
kalimero
Membre

Tu as vu Zenn ?
Ouf, il vit toujours.

27/04/13 - 20:27
papou01
Membre

Cela revient à dire qu’il n’aura plus jamais le temps.
Il est dans la vie professionnelle maintenant. Et là le temps, c’est de l’argent 🙁
Donc si pas d’amélioration, je reviendrai dans 6 mois 🙁

Ce n’est pas râler, c’est juste pester que je venais juste de retrouver ce plaisir du jeu du Whist. (plus de 35 ans sans jouer) et il y a quelques mois -un grand bonheur sur un site sympa.

27/04/13 - 21:56
pépé1
Membre

papou il est ouvert

27/04/13 - 23:54
Ancien
Membre

bandy c’est ce que je dis depuis tjrs faut lui laisser le temps de remettre de l’ordre ds son programme sur ça rien à dire.

Qu’il fasse des sorties ça c’est tout a fait normal car il a besoin de souffler comme tlm. (travail+son site)

Mais là où je trouve qu’il n’est pas des plus ‘sympa’ comme tu dis c’est de ne pas trouver 2’ pour expliquer pourquoi et comment après avoir fait des dons bizarrement son site ne fonctionne plus (avant oui). Donc il est normal que certains se posent la question ‘il nous arnaque et se fout complètement de ses internautes’ je ne trouve pas ça très sympa moi.

Quand tu t’engages à faire qlqe chose en demandant des dons la moindre des choses c’est de respecter les donateurs et/ou ceux qui font vivre son site. Car pour 2014 si aucun don, ben son site n’existera plus et/ou il devra mettre de sa poche pour payer son serveur.

Maintenant au lieu de l’insulter de tout les noms, personnellement le plus simple et le plus digne c’est de ne ps faire de don pour 2014 ainsi il fera ce qu’il veut car freewhist existe et comme je l’entends beaucoup ont pris un abonnement et/ou joue sur ce site. Donc plus de don et qu’il fasse ce qui veut avec son site.

Mais tout cela est utopique car il y aura toujours des gens qui feront des dons (c’est comme en politique tlm râlent mais ils continuent à voter pour les mêmes). Donc ne vous en prenez qu’à vous-même. Lui il s’en fout et il en rigole bien

28/04/13 - 9:17
efbe
Membre

traduction SVP

28/04/13 - 9:23
mat
Membre

ancien bonjour

tout à été dit et expliqué sur le blog en son temps ,il est normal que thibault ne perde pas son temps à recommencer le même bla bla pour des raleurs qui eux ne prennent pas le temps de consulter le blog ,ils préfèrent raler

Bonne journée

28/04/13 - 12:24
chandro
Membre

salut ancien quel plaisir de te relire, le site se remet en marche et voilà que le forum redevient un forum…, je suis tout à fait d’accord avec toi ,thibault a manqué d’élégance.
je me pose une question quand même, on parle beaucoup de thibault et jamais de la deuxième personne qui à l’origine de ce site, son nom apparaît sur la page »noire » en tant que coauteur, quel est son rôle? est-il toujours là? ne peut-il pas prendre le relais lorsque thibault est trop occupé?

bonne journée à vous et bon amusement ;o)

28/04/13 - 14:10
Ancien
Membre

Bonjour tous

Tout d’abord merci de me lire.

Effectivement il n’a eu aucune élégance Chandro mais cela ne m’empêche pas d’être admiratif devant un jeune comme lui. Ce manque d’élégance peut venir ‘d’une éducation ou pas’ de nos jours c’est ainsi ; nous les vieux mdrrr nous avons eu une autre éducation (attention je ne dis pas que les parents ne lui on pas donné une bonne éducation… mais le monde d’aujourd’hui est ainsi fait chez bcp de jeunes.). Donc je ne lui lance pas la pierre mais je constate tout simplement

Je suis d’accord avec toi Mat, mais si tu as bien lu ses propos (voir archives) tu t’apercevras qu’il y a de quoi se poser des questions sur ses dires. Mais bon c’est ainsi et comme je dis tjrs il est seul maître à bord.

Maintenant je persiste et signe (il a voulu nous démontrer qu’il pouvait nous priver de son site) et je le comprends très bien (voir certains propos envers lui). Mais maintenant à nous de lui démontrer que nous pouvons faire en sorte que son site n’existe plus sauf si il met la main ds sa poche pour payer le serveur 2014. Ainsi il verra que sans nous il n’est rien …. .Peut-être que là il aura un peu plus d’élégance envers ses donateurs et ses internautes qui pour beaucoup ne demandent qu’a l’aider. .

Voilà pour en terminer je m’aperçois qu’il a voulu nous donner une leçon comme si nous étions des gamins d’une école primaire (et là je peux comprendre qu’il l’ai fait voir certains d’entre vous avec votre vocabulaire envers lui). Mais voyant son CV je trouve qu’il aurait du montrer que lui n’est pas un gamin envers ceux qui le soutienne (chacun y verra une opinion différente de la mienne). Fin du sujet encore merci à THIBAULT pour ton travail et ta patience.

PS : Pour Michael (le coauteur) lui il a fait le design du site (je ne crois pas qu’il ait participé à la mouture du programme) (voir les écrits sur le net).

Bien à vous

28/04/13 - 16:53
matras
Membre

Encore un sujet parti a la derive.
Vous les personnes qui attendent la fin du wel. SVP PARTEZ.
MERCI.

28/04/13 - 17:02
mat
Membre

Bien vu matras

28/04/13 - 19:25
mch2200
Membre

Citation de matras le Aujourd’hui à 16:53
Encore un sujet parti a la derive.
Vous les personnes qui attendent la fin du wel. SVP PARTEZ.
MERCI.
[/quote

Tout à fait!

28/04/13 - 20:19
mbrt15be
Membre

Héhé moi je reste j’ai trop d’amis ici et je m’y plais beaucoup, merci Thibault, kiss.

28/04/13 - 22:20
mac
Membre

yesssss merci thib pour la guérison de ton site!!!!