Membre

Nous avons ralé, nous avons critiqué. Il est temps maintenant de remercier. J’espère que vous serez nombreux à répèter cette courte phrase: « Merci Thibault!!! »
Membre

Je n’ ai jamais douté de l’honnêteté de Thibault et je le remercie quand même
hip hip hourah
Membre

Beaucoup vont écrire , beaucoup ont critiqués, moi j’y ai toujours cru, vraiment merci Thibault, de tout mon cœur , kissssssssssss et vis ta vie ne pense pas seulement à nous , tu nous a fais un très beau cadeau et pense aussi à toi gros bisous et encore merci, kiss
Membre

Citation de mbrt15be le Aujourd’hui à 22:39
Beaucoup vont écrire , beaucoup ont critiqués, moi j’y ai toujours cru, vraiment merci Thibault, de tout mon cœur , kissssssssssss et vis ta vie ne pense pas seulement à nous , tu nous a fais un très beau cadeau et pense aussi à toi gros bisous et encore merci, kiss
@mbrt15be : comme je te l’avais promis tout à l’heure je viens poster un petit mot de remerciement à Thibault, mais je pense qu’il eût été plus judicieux de poster nos remerciements sur le blog de WEL. De fait, c’est sur ce blog que Thibault et son associé écrivent les suggestions ou remarques concernant l’évolution de WEL.
Kiss à toi, mes remerciements ci-dessous.
Membre

Thibault :
Certains viendront te remercier pour le travail accompli ces dernières semaines, d’autres ne viendront certainement pas !!!
Mais moi, je te remercie pour la re-programmation de ce site. Je sais que c’est un travail de longue haleine et qu’il faut s’y tenir sans relâche si l’on veut que ça fonctionne sans accroc.
J’ai joué une bonne partie de la journée d’hier sans un seul bugg ou déconnexion.
Pour moi, il semblerait que le site fonctionne mieux qu’avant, mais attendons les avis d’autres joueurs dans ce sens.
Ces avis pourront peut-être t’aider à remédier à l’une ou l’autre petite anomalie que tu découvrirais par la suite.
Encore mille fois merci de nous avoir sauvé de la………..noyade.
Beaucoup se demandaient comment ils allaient passé leur journée ou leur soirée sans WEL.
A présent, un peu de décompression et à ton aise pour la suite dans cette re-structuration du site.
Bonne continuation !
Membre

Comme je viens de le dire à mbrt15be, ce serait peut-être mieux de poster les remerciements à Thibault (et son associé) sur leur blog.
D’avance, je vous en remercie.
« Snow »
Membre

T es vraiment le faux cul par exellence snowboard quand je penses à toutes les attaques envers les dons l’honnêteté de thibault etc ….. tu ne manques pas de culot moi à sa place tu ne mets plus un doitg dans wel
Membre

T es vraiment le faux cul par exellence snowboard quand je penses à toutes les attaques envers les dons l’honnêteté de thibault etc ….. tu ne manques pas de culot moi à sa place tu ne mets plus un doitg dans wel
Membre

T’es vraiment le pire des CONS et le PLUS GRAND CHERCHEUR de misère sur ce site. Si tu veux je posterai aussi tout ce qu’on dit sur toi sur le blog et le forum.
Tu attaques tlm, même aux tables, tu dois critiquer tous les jouers et joueuses, Foramusement te l’a encore signifié par 3 fois et il a dit que je cite « Venant de toi qu’il valait mieux ne plus prêter attention à toutes tes paroles nuaséabondes envers tlm ».
Relis comme il faut mes posts avant de dire quelque chose contre moi. Tu me cherches depuis un mois, mais je t’em………. t’es un vrai pestifiré sur ce site.
Je n’ai jamais critiqué Thibault, tu auras à le savoir, ni son honnêteté.
J’ai toujours admiré le travail qu’il se donnait pour remettre le site en état.
Ce que j’ai dit (et j’assume, pas comme toi) que beaucoup avaient fait un don sans être certain de savoir pq ces dons !!!Y a nuance !!!
Où ai-je critiqué Thiibaullt, allez dis-le moi MR. le PERFECT.
J’ai dit aussi que si ça continuait de la sorte, ce serait sous peu la mort du cygne !
Nuance aussi !!! OK
ET PUIS TU ME FOUT LA PAIX OK !TU M’AS ASSEZ DENIGRE SUR CE SITE PENDANT UN MOIS et moi à sa place je t’éliminerais aussi de ce site, donc nous serons deux.
ça ne m’étonne pas qu’on t’attaque constemment pour tes remarques et tes critiques.
OCCUPE-TOI DE TES OIGNONS et tourne ta langue 7 X dans ta bouche avant de dire quoi que ce soit sur moi.
Tu ne me connais pas et tu viens dire sur ce site que je suis chômeur invétéré depuis mes 14 ans. Si tu es tant au courant de ma vie privée et professionnelle, donnes-en la preuve ici ???? Tu auras à savoir que MOI aussi je suis retraité (heu comme toi à moins que toi chômeur depuis toujours) et que ma vie professionnelle s’est étalée sur 45 ans presque 46 OK !!! ALORS, FERME-là ça vaut mieux.
Que je ne suis ni Suzette1, ni TL, ni clown51 ou qui d’autre comme tu le dis.
Tu es vraiment à côté de ta plaque partout.
UN VRAI FANTASMEUR ! Allez tu peux continuer dans ton PETIT jardin d’enfants si ça te plaît, tu n’as que ça pour te divertir et passer ton temps.
Que les autres joueurs en prennent de la graine !
BYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Membre

@mbrt15be—–> excuses-moi pour le post ci-dessus, mais je n’ai pas de porte de derrière et surtout me laisser dire avec un type pareil qui « salit » tlm sur ce site.
Si tu es sa copine bonne continuatuion, mais moi il ne faut plus qu’il vienne à ma table. JE LE BLOQUE sur toius mes pseudos et son copain avec.
Kiss et bonne journée mbrt15be, à +++
Membre

Citation de mat le Aujourd’hui à 8:07
FERME-la et t’es pas reluisant sur ce qu’on dit sur toi sur le blog et le forum !!!!
Membre

Quel débarras tu es un menteur et un tricheur
adieu et à jamais
Administrateur

Sont-ils pas mignons les retraités du bac à sable…
Mais que font les enfants ?!
Sans déconner ma cousine de 12 ans a plus de maturité que ces deux là réunis et pourtant c’est pas un cadeau non plus!!
Vous me copierez 150 fois « je ne dois pas polluer les forums avec mes gamineries »
Suivi de la dissertation suivante : « un vieux con a-t-il forcément été un jeune con et inversément un jeune con est-il condamné à devenir un vieux con »
Vous m’en faite 4 pages et je ne veux plus entendre personne sinon privé de dessert!!
Membre

mdr!!!!!!!!!!
Membre

site fonctionne super !