Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Expérience / stratégie » Le grand chelem de Keke

Le grand chelem de Keke
24/03/10 - 12:20
Nicoteen
Membre

Salut à tous,
Salut Keke 😉

J’ai vu que tu avais réussi un beau grand chelem dernièrement ! Et quand je vois la gueule du chelem, je me sentais obligé de l’afficher ici ! 😛

Pique : As Roi Dame Valet 9 8 6 5 4 3 2
Carreau : /
Trèfle : /
Coeur : 9 4

Félicitations pour cette réussite spectaculaire !

Alors, avec ta bonne mémoire et ton talent whistique, est-ce que tu pourrais nous donner quelques explications sur la donne jouée ? (Annonces préalables, les cartes gardées par les adversaires, etc.) Note que j’aurai pas voulu être à la place de l’adversaire le jour où tu l’as réussi celui-là ! 😀

Merci d’avance pour tes infos !

24/03/10 - 13:19
fantomas
Membre

N’est-ce pas risqué d’annoncer un grand Schelem avec 2 petites en cœur? Pour réussir cela il faut être sûr que tout le monde jette ses cœurs et ce n’est pas gagné d’avance! Alors est-ce réellement de la loterie ou y-a t’il anguille sous roche?

24/03/10 - 14:08
Nicoteen
Membre

Quand on contre un chelem, en général, on garde ses séries et on jète ses as puisque le joueur ne doit perdre aucun pli…
(Mais quand on sait qu’il lui manque deux atouts, comment les joueurs ont-il choisi les cartes à écarter ?)

Mais je confirme, c’est risqué d’annoncer grand chelem avec deux petits coeurs ! 😉
Néanmoins, il l’a osé, c’est tout à son honneur !

24/03/10 - 17:38
mat
Membre

??????????????

24/03/10 - 18:03
Keke
Membre

Bonsoir,

Et merci mon amis Nicoteen pour cette honneur! lol

Un beau grand chelem oui !

Mais l’ai-je vraiment joue?

Sur un site de whist voisin, que vous connaisez certainement tous.

Il y a une rubrique  » Grand chelem « . actualise tous les dimanche.

Pour cela il suffit d’envoye un message avec votre grand chelem reussi de la semaine et il sera affiche.

Et comme cela fais UN an que je ne joue plus sur ce site, vous avez donc la reponse si je l’ai vraiment joue ce Grand chelem ! lol

A la semaine prochaine donc sur la rubrique  » Grand chelem  » de freewhist pour des chelems de plus en plus risqué! Mdr ! ! !

24/03/10 - 18:24
Nicoteen
Membre

Au moins tu nous auras prouvé deux choses :

1. Aucun chelem n’est vérifié avant d’être posté…
2. T’es quand même un sacré phénomène ! 😛

Et dire que j’y ai cru…

08/04/10 - 12:30
raphgehren
Membre

T’aurais pu attendre le 1er avril quand même 😀

09/04/10 - 12:33
Keke
Membre

Lol Raph,

J’ai essaye pourtant le 1er Avril ….

Mais, cette fois si….il s’en sont rendu compte lol !

Peux-etre une taupe sur ce site???

Mystere lol ! 😀