Membre

De fait, quand ça bug…
tout le monde hurle & crie au scandale !!!
& quand le site fonctionne …
c’est le silence radio !!!
😉
Membre

Merci aux gestionnaires de whistenligne pour leur travail.
Membre

Bien sûr, je crois que tout le monde est actuellement très satisfait, et on ne pourrait assez remercier le concepteur pour son wel absolument formidable et l’en féliciter chaleureusemnt. Merci aussi à tous les joueurs qui ont fait un don (j’entends par « joueurs » un terme générique qui embrasse les joueuses)
Mais il est toutefois une question que je me pose : Comment a-t-il été possible de rétablir un site moribond d’un coup de baguette magique alors que sa restauration devait, nous a-t’on dit, nécessiter un remède de cheval et un long traitement?. Pourquoi nous a-t-on si longtemps fait tirer la langue ?.
Membre

Pour le traitement de longue haleine, il n’y a aucune date de prévue !!!
Wel fonctionne bien pour le moment car il n’y a que peu de monde…
c’est bien comme cela
😉
Membre

Pourvu que cela dure. C’était , peut-être , le but recherché et , en effet, c’est beaucoup mieux comme ceci.
Membre

Je souhaite que le site fonctionne bien et longtemps. merci aux opérateurs réparateurs.
Espérons que si par malheur de nouveaux bugs survenaient, les gentils membres restent calmes et courtois.
Membre

Citation de eric70 le 01/05/13 – 18:46
moi je l’ai dis merci a Thibault via son mail facebouck et sur lev forum en disant merci papou01 ont dirais sa dérange certain
Sorry, en dehors des fautes d’orthographe, je ne comprends pas bien ce qui me dérange ?
Mais cool, ici c’est pour jouer au whist qu’on se retrouve grâce à TL
Membre

Merci Thibaut
Membre

Le plus important à mes yeux, c’est que le site refonctionne comme avant !!!
😉