Membre

C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris ta situation actuelle concernant le drame qui te touche ! Il n’y a pas de mots, juste une geste d’amitié pour te dire que nous sommes en pensée près de toi et de ton épouse .. Pleins de courages …. c’est si peu …..
Pierre, Marie-France et bien d’autres se joignent pour te soutenir dans cette épreuve qui ne devrait exister …
Tendrement
Lea rit
Membre

pierre bon courage
pierre
Membre

Nous pensons bien à vous dans notre coeur.
Amicalement
Essai & Vieille canaille
Membre

Adlopit je suis de tout coeur avec toi et ton épouse et suis moi mème triste pour votre douloureuse sitiation , bon courage malgré tout Amicalement, Violette42
Membre

Bon courage adlopit, tu m’en avais parlé en son temps, comme tu l’avais souhaité, je t’ai laissé tranquille avec ton gros tracas et j’admirais ta force de caractère pendant toute cette longue période de souffrance.
Sois assuré que beaucoup de joueurs qui t’apprécient sont à tes côtés et pensent beaucoup à toi.
Bisous
Gudule, Fyv.
Membre

Je suis de tout coeur avec vous , bon courage
Membre

Pierre,
Moi aussi comme beaucoup d autres suis de tout coeur avec vous
bon courage et si tu veux en parler toujours disponible
0477 74 22 57
Marie-France
Membre

Adlopit
Je suis de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve. Courage
Membre

Je ne vous connais pas,mais de tout coeur avec vous.
Membre

je vous aides par la priere et moralement
Membre

Courage adlopit dans cette épreuve .
Membre

Je ne savais pas mon ami que ta femme n’était pas bien, je suis de tout avec toi , courage
Membre

je te laisse mon adresse-mail je suis près de toi et n’hésites surtout pas je suis là
mamnico@hotmail.com
lea rit
Membre

Bonsoir adlopit17, tu remarqueras toutes les marques de soutien, en ce moment pénible. Il fût un temps, c’est toi qui essayait de remonter le moral à d’autres, alors que tu étais confronté, toi même à un grave problème. Je te souhaite bon courage dans cette épreuve.
Membre

De tout coeur, nous vous soutenons et vous souhaitons courage pour affronter ces moments difficiles, Adlopit.