Membre

Bon courage adlopit17 je tiens à me joindre à toi avec une tendre pensée et une prière. C’est peu mais ça vient du cœur. Amitié Huguette.
Membre

je ne te connais pas bien, mais la perte d’un être cher est toujours douloureuse
une pensée et te dis courage pour ces moments pénibles
avec toi de tout coeur
Membre

adlopit je ne te connais pas ,peut etre meme que je n’ai jamais parler avec toi
mais tout mon soutient dans cette douloureuse epreuve
Membre

Son pseudo exact est adlopit17, je sais cela ne change rien à la maladie qui les frappe mais cela peu aider certains d’entre nous à le reconnaitre si vous le croisez à table.
Membre

Toutes mes pensées, force et amour vont vers vous dans l’épreuve que vous traversez, courage…
EricLeBelge
Membre

Bonjour je ne vous connais pas je n ai peux etre jamais jouer avec vous mais cela ne m empeche pas de me joindre a tout ces messages de soutiens envers vous
courage d.m. Puce
Membre

Bonjour,
C’est avec une grande peine que j’ai appris que vous traversiez une pénible épreuve. L’annonce de la maladie de votre épouse a dû vous bouleverser et c’est bien compréhensible.
La vie ne nous épargne guère malheureusement.
« Vivons et profitons de l’instant présent. »
Beaucoup de courage à vous
Tutuchaton
Membre

Merci.
Membre

Courage!
Membre

pierre bien triste monents je sais que dire
je serais présent ainsi que d autres …
pierre léonard
Membre

Pierre, beaucoup de courage à toi et surtout à votre fille qui certainement ne peut comprendre cette séparation, mais elle sera toujours dans votre coeur et la seule perle qu’on emporte avec soi c’est l’amour Elle vous protégera et veillera sur vous, Courage avec beaucoup de tendresse je vous embrasse ….
lea rit
Membre

je vous connais pas , de tout cœur avec vous