Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » rivire

rivire
12/05/13 - 17:25
mygale
Membre

Bjr à tous celles & ceux qui connaissiez « rivire » alias « papy » pour certains.
Sachez que celui-ci est décédé, adans le home où il résidait, ce 13 avril dernier.
Que nos pensées émues lui parviennent où il se trouve.

Mygale

12/05/13 - 17:48
lea rit
Membre

Combien de parties super généreuses nous avons partagés,… papy repose en paix et de là où tu te trouve, ..tu resteras près de nous …. car ta sympathie envers nous tous était si spontanée que personne ne pourra t’oublier, un petit souffle sera la marque de ta présence ! Bon voyage et remets un gros bisou à qui tu sais
lea rit

12/05/13 - 18:33
.vilaine
Membre

Citation de lea rit le Aujourd’hui à 17:48
Combien de parties super généreuses nous avons partagées,… papy repose en paix et de là où tu te trouve, ..tu resteras près de nous …. car ta sympathie envers nous tous était si spontanée que personne ne pourra t’oublier, un petit souffle sera la marque de ta présence ! Bon voyage et remets un gros bisou à qui tu sais
lea rit

j’ai voulu corriger une grosse faute, je me suis pas aperçue que j’étais pas sur lea rit désolée

12/05/13 - 18:34
essai
Membre

De fait, je me souviens de lui.
Je lui souhaite de meilleurs jeux au « paradis des whisteurs » que sur terre.

12/05/13 - 20:30
tara
Membre

Quelle dommage papy de ne plus pouvoir jouer avec toi,tu étais si gentil et toujours poli .

12/05/13 - 23:46
royorbison
Membre

cher papy.tu nous a quitté bcp trop tot,je n’avais pas joué tres souvent avec toi.mais tu etais un homme plein de douceur et de tact,un jour ns rejouerons la-haut.en attendant,repose toi tranquillement,et n’oublie pas que nous penserons toujours a toi.

13/05/13 - 8:33
ELB
Membre

Berdaff… encore une mauvaise news, rahhhh… salut l’homme, idem j’ai passé de bon moment à table avec lui snifff…

RIP

13/05/13 - 14:05
gregcartes
Membre

Cette fois ton coeur n’a pas été emballé
& nous, cela nous pique

A travers le Carreau,
nous te verrons dans le champ de Trèfle

13/05/13 - 17:43
jumpinnalah01
Membre

Ce n’est jamais celui qui part qui est triste, ce sont ceux qui restent.

Si tu es parti c’est que tu es arrivé au bout de ta mission sur terre.
Toutes mes félicitations, repose en paix et dans la quiétude du travail accompli.

J’ encourage ses proches et ses amis, à traverser ces moments difficiles en se remémorant les bons moments car à chaque fois que vous penserez à Papy Rivire, c’est qu’il s’invite chez vous.

Jump

13/05/13 - 21:19
adlopit17
Membre

Oui, jump,
Ceux qui restent sont très certainement tristes.
Sincères condoléances.

14/05/13 - 13:39
petilapin
Membre

Tu viens de partir Papy Rivire et tu nous manques. Que du bonheur d’avoir pus jouer au whist avec toi durant 4 années.
Bisous à toi là-haut.
Petilapin et René

14/05/13 - 14:59
MikeBelgique
Membre

Pensée pour la famille et les proches dans ses moments difficiles et douloureux.