Membre
Posts: 13

bonjour
t es pas honteux monsieur leonard
tu devrais plutot t appeller leonard egal connard cela t irais mlieux
Membre
Posts: 141

Belle vision du personnage saturnin !!!.
Pierlo dans une situation atroce dans laquelle se trouve la famille vivant ce deuil, tu trouves le moyen de t’agiter comme une puce sous le couvert de bonnes intentions.
Penses tu vraiment que prenant la bannière d’un récolteur de fonds avec l’aide de ta secrétaire pour faire parvenir une gerbe, geste que tu as décidé, tu t’achètes la bonne conscience?
Une fois de plus tu es a côté de la plaque tout en voulant être sur la photo.
Tu avais déjà lors du décès d’un membre il y a quelque temps, voulu a tout prix connaître le nom d’un donateur qui voulait rester anonyme pour la gerbe qu’ici encore c’est votre fameux duo qui avait décidé de faire porter.
En réalité outre le fait d’être sur la photo, c’est aussi le nom et l’adresse mail de certains participants aux frais de cette gerbe que tu aimerais connaître. Car au delà de tout ce qui précède tu es d’une curiosité pathologique .
Je me souviens du « tremblotement » de ta secrétaire de ne pas recueillir assez de participations qu’elle avait à l’époque affiché sur WEL lors du décès d’un joueur il y a quelque temps. Apeurée de ne pas arriver au montant de la gerbe que vous aviez choisie, ses appels au secours furent nombreux. Quel cirque !!!!!
Alors Pierlo, il faut que tu saches qu’on n’en a que faire du fait que le parrain d’Adlopit est ton médecin (si encore il était psychiatre…..), ce n’est pas de ca qu’a besoin Adlopit et ses proches.
Ce n’est pas au moment d’un enterrement que ceux qui restent ont besoin d’aide mais bien après et souvent dans la discrétion.
La pudeur Pierlo !, mais je doute fort que tu puisses comprendre ce terme.
Membre
Posts: 13

merci ravalant au moins un qui vois clair
monsieur pierlo essaye encore de s attirer les joueurs dans sa poche et les maniplulés pfffff c honteux
bonne journee ravalant
Membre
Posts: 141

Il serait quand même souhaitable malgré toute l’émotion concernant le deuil qu’ adlopit vient à connaitre , que l’affaire pierlo ne tombe pas dans les oubliettes.
Il était nécessaire je pense que ce post remonte.
Membre
Posts: 794

Bonsoir ravalant,
penses tu que ce soit une bonne idée de régler tes comptes avec pierlo ce soir, il s’agit du décès d’un être humain qui je pense ne voudrait pas être l’objet d’une telle polémique surtout maintenant et surtout pour son époux et sa fille, vous pourriez régler vos comptes plus tard tu ne crois pas, cela dit avec toute la sympathie que j’ai pour toi tu le sais, kiss
Membre
Posts: 141

Citation de mbrt15be le Aujourd’hui à 21:10
Bonsoir ravalant,
penses tu que ce soit une bonne idée de régler tes comptes avec pierlo ce soir, il s’agit du décès d’un être humain qui je pense ne voudrait pas être l’objet d’une telle polémique surtout maintenant et surtout pour son époux et sa fille, vous pourriez régler vos comptes plus tard tu ne crois pas, cela dit avec toute la sympathie que j’ai pour toi tu le sais, kiss
Chère mbrt15be
Ton grand cœur doit t’égarer, ce n’est pas un règlement de comptes mais un profond dégout de (la nouvelle) l’ attitude du personnage, justement dans un moment ou la dignité et la décence devraient l’emporter..
Membre
Posts: 794

Oui ravalant j’ai un grand cœur et je suis très triste de voir que beaucoup n’en ont pas voir d’autres posts, par exemple ceux de whistwhist, qui a un manque total de respect, mais je ne changerais jamais dsl, kisss
Membre
Posts: 33

En ces moments pénibles, tous les membres de WEL devraient avoir une pensée pour notre ami adlopit17.
Toutes les querelles sont bien futiles comparées à ces tristes instants… le reste n’a que peu d’importance.
Bon courage adlopit17 ! Que ta femme te siffle le jeu de tes adversaires de là-haut !