Membre

Citation de Piscou le Aujourd’hui à 23:38
Un des mail dit : « va jouer avec les oies mbrt » hihihihih
mon mail perso te dis va me pondre un œuf je le mangerai demain matin au petit déjeuner, bonne nuit à demain pour une nouvelle petite bagarre puisque tu n’as rien d’autre à faire et moi non plus
Membre

C’est malheureux de lire certains !!!
😉
Membre

C’est pas des parties de whist qu’il faut leurs proposer, mais plutôt un ring, cela calme les belligérants plus vite qu’un blog 🙂
Membre

Merci a vous, triste de lire cette oie dembrt….
Membre

Je ne suis pas quelqu’un de parfait, mais j’ai au moins le mérite de ne pas effacer mes posts quand ils peuvent devenir embarrassant, ce qui n’est pas ton cas.
Autre chose à faire que perdre mon temps avec toi et dsl pour tous ceux qui liront ce forum, c’est juste lamentable.
Membre

Attention revoila l’oie les amis…………
Allerte coin coin coin hihihi
Membre

Rien de plus à dire, tu es vraiment un triste personnage.
Membre

Alerte à l’oie alerte à l’oie hihi
Administrateur

mbrt15be tu vois pas qu’il prend son pied à te faire tourner en bourrique ?
Si y’a bien une chose à ne pas faire avec ce genre de détraqué c’est lui répondre, ça le conforte dans l’idée qu’il est important. Crois moi, l’indifférence y’a pas mieux pour le rendre encore plus frustré qu’il ne te frustre en ce moment
Quand il en aura marre de s’amuser tout seul il ira essayer d’exister ailleurs
Membre

Tu as raison shugenja, ses propos étaient tellement méchant je n’ai pu m’empêcher de réagir, mais je vais le laisser s’amuser tout seul, en tout cas essayer car la méchanceté gratuite me révolte ,merci, kiss