Membre

connecter
Membre

Membre

Citation de bardaf le Hier à 16:33
Citation de papou01 le Aujourd’hui à 12:02
mais le deuxième d’une partie ne devrait jamais perdre de points. Aux max, il ne perd pas ou ne gagne pas de point – c’est le seul bémol que je vois 🙂Si il y a un deuxième bémol, c’est de gagner des points étant troisième, mail là, personne ne se plaint 😉
Oui, c’est juste, le troisième devrait avoir au max 0 point de gagné 🙂
Mais je pense que c’est plus rare…….
Membre

coucoujj’ai besoin de jouer svp,mr thibault
Membre

une panne, c’est rare ces temps-ci (et tant mieux)
Membre

coucou la plus brave
Membre

NON
Membre

ATTENTION PRODUITS ILLEGAUX
Membre

iluslavademarce, soigne ta maladie stp !
Membre

après des discussions interminables sur le site hs un nouveau CAS
Membre

Toujours aussi ,Con toi avec tes copier coller !
Membre

Pourquoi laissé ce débile mental de lluslavademarce pollué le forum comme il le fait depuis trop longtemps ?
Membre

D’accord avec toi le tolier-peintre…..
Membre

Par manque de moderateur…..
Membre

De l’expérience que j’ai du wel, je doute qu’il soit possible d’atteindre les gros classements de manière régulière quelle que soit l’expérience qu’on possède du whist du fait de la distribution des cartes. dans laquelle le hasard n’a aucune place.
Si vous n’obtenez à longueur de parties que des jeux 3, 3, 3 et 4, la plupart du temps sans as, que vous ne recevez une proposition valable que quand il ne reste qu’un candidat à pouvoir emballer, que losque quand le croupier vous donne une abondance, il a pris soin de donner une grande misère à un adversaire ou un valet 4ème, comment est-il possible de progresser, malgré votre science du jeu.
Et comme ce même croupier trouve un malain plaisir à agir de la sorte dès que vous arrivez vers les 1.300 pts, vous vous retrouvez à faire le va et vient entre 1.300 et 1.100 (avec parfois un pic aux environs de 1.400).
Et lorsque vous vous retrouvez à un niveau bas, vous voyez ceux avec qui vous trouviez plaisir à jouer ne plus vous accepter à leur table,
Le caractère NON-ALEATOIRE de la distribution est réellement le point faible du wel et lui fait perdre une grande partie de son agrément.