Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Mauvais comportement

Mauvais comportement
25/03/10 - 15:32
motley
Membre

Bonjour à toutes et tous,
Je tiens à présenter ici mes excuses pour mon comportement d’hier auprès de certains joueurs avec lesquels j’ai été désagréable et ce sans raison valable.
Je n’étais pas dans mon état normal, cela n’excuse rien mais cela n’arrivera plus à l’avenir.

27/03/10 - 23:20
Lucvador
Membre

Belle initiative que beaucoup d’autres pourraient imiter s’il étaient seulement conscients de leurs agissements !Enfin il y a heureusement le blocage !

27/03/10 - 23:42
ventillo
Membre

ERIC 70 ALORS SI TU N’AS PAS LA FRANCHISE de reconnaitre que tu peux te faire battre à la loyale ! OK
MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout ne me traîte pas de tricheur, car si cela était le cas je serais bien mieux classé et de plus je ne connaissais personne à cette table donc je ne vois pas comment j aurais pu tricher alors si tu te permets de me traiter de tricheur je me permets de te dire que tu es un gros co……..d !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à bonne entendeur salut!

28/03/10 - 0:35
L@ s@rdignolle
Membre

Oups mon Ventillo, ton premier coup de gueule. Est-ce que tu es fâché…? lol Cà ne sert à rien, laisse tombé. C’est ce qu’on dit! Hein? Bisousss et bonne nuit!
La sardine.

28/03/10 - 16:33
mamiyoyo2
Membre

Coucou Ventillo,

C’est une bonne affaire pour toi que Eric 70 t’ait bloqué, et t’en fais pas pour ça, tu ne manqueras rien du tout.

Big Bisousssssssssssssssssssssss

Jocelyne

28/03/10 - 16:34
tonton
Membre

moi pour la 1ére fois, j’ai une personne(de très mauvaise foi)elle s’appele SOUS_DOUé,c’était l’horreur il jouait n’importe comment,ne comprent rien au whist,tètu comme tout.Si vous savez l’éviter, c’est un bon conseil.Tonton.A part cet huluberlu j’ai passé d’agrèables moments sur ce super site avec des joueurs très sympas.

28/03/10 - 16:37
tonton
Membre

J’ai oubié d’écrire bloquer entre j’ai et une sur le message précédent,a plus.

28/03/10 - 18:07
papillonbleu75
Membre

exact tonton j ai deja joué avec sous doué et honnetement j espere ne plus tomber dessus tres mauvais perdant!

29/03/10 - 11:17
ventillo
Membre

Salut mamiyoyo2 ,
En effet je crois n avoir rien perdu mais….
cette personne m’ a bloqué apres avoir joué une partie sympa avec moi, on a rigolé, bien joué et c’est apres avoir perdu qu’ il a quitté la table!!!
(je parle ici d’eric 70)
Pour ensuite dire sur le tchat « générale » que j’ étais un tricheur et que je quittais la table apres avoir perdu!!!!
j’ espere que ce genre de « joueurs » ne trouvera plus grand monde pour jouer avec lui et finira par ne plus venir sur ce site….
Etre un mauvais perdant est une chose mais faire passer les autres pour des tricheurs pour se donner bonne conscience en est une autre…..
Ceci dit je ne m inquiète pas car je sais que les gens qui me connaissent savent que je n ai rien d’un tricheur ,j en ai pour preuve mon niveau qui ne fait envie à personne lolllll!!!!
bonne journée à tous et bonnes parties futures

29/03/10 - 12:21
mat
Membre

Courage ventillo on te vengeras Amitiés MAT

29/03/10 - 17:15
mamiyoyo2
Membre

Ventillo,

Mais oui, on est là pour s’amuser ; quant à ce joueur, tous ceux qui le connaissent savent de quoi je parle : comme on dit : »il n’a pas été bien fini ».

Voilà, je crois que tu m’as comprise ?

Bisous à ta moitié et à toi-même,

Jocelyne

30/03/10 - 14:05
ventillette
Membre

bien dit mamiyoyo2!
merci pour les bisous nous t en faisons aussi
et un grand merciiiiiii à mat pour la vengeance lollllllllllllllllllllllllllllll
bizzzzzzzzzzzzzzz à tous et à bientot

02/04/10 - 16:45
mat
Membre

Citation de ventillo le 27/03/10 – 23:42
ERIC 70 ALORS SI TU N’AS PAS LA FRANCHISE de reconnaitre que tu peux te faire battre à la loyale ! OK
MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout ne me traîte pas de tricheur, car si cela était le cas je serais bien mieux classé et de plus je ne connaissais personne à cette table donc je ne vois pas comment j aurais pu tricher alors si tu te permets de me traiter de tricheur je me permets de te dire que tu es un gros co……..d !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à bonne entendeur salut!

Mon avis est que ce perssonnage (eric70)sera une source de problèmes donc attention MAT

02/04/10 - 18:23
Ludision
Membre

Salut moltey.

En effet tu ne devais pas être dans ton état normal, car d’habitude tu es un joueur très sympa.

Ça vaut ce que ça vaut mais je tenais à le dire 🙂

02/04/10 - 21:52
chandro
Membre

ça vole bien bas ici, quel boxon, y a pas un modérateur sur ce forum, les messages du genre ne jouez pas avec un tel ou encore un tel est un tricheur, je trouve ça sans intérêt, la délation, ça n’apporte jamais rien de bon.