Membre
il n ‘est pas question de délation mais d’ atteinte à l honnêteté de perssonnes
mat
Membre
ERIC70 sache que je n ‘ai jamais joué à une table avec toi donc tes alégtions tu te les gardes,De plus le jour ou je viendrai à ta table c ‘est uniquement pour te bloquer car quoi que tu dises et penses ventillo est aussi honnête que moi, notre but est le plaisir de se rencontrer et non de « gagner des points ».quand au perssonnes à éviter que ce soit à l’écran ou dans la vie tu en es une. J’espère que mon message te feras réfléchir avant d’ accuser
mat.
Membre
Je crois que bannir les gens des rencontres live n’est pas une super idée. Des gens peuvent avoir des comportements complètement différents devant leur ordi par rapport à la vie « réelle ».
De plus whistenligne a pour but de créer une communauté forte, donc un peu de tolérance serait sympa, même si je ne connais pas tous les faits.
Membre
bonsoir eric70 je suis madame ventillo et je tiens à confirmer 2 choses , à ma connaissance mat n’est pas un tricheur et de façon certaine, mon homme l ‘est encore moins !!!!!! ça c’est la premiere !
la deuxième est que j’étais justement derrière lui au moment ou ……….
TU AS QUITTé LA TABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ensuite dire à qui veut l entendre que ventillo est un tricheur et qu il a quitté la table apres avoir perdu……
ces rectifications étant faites, je juge bien utile d’avertir les autres joueurs de ce qui les attend en jouant avec toi ………….
au plaisir de ne pas faire une partie ensemble !
Membre
eric 70 !!!! j’espere bien que tu t’es demander qui es tu POUR TE PERMETRE DE
ME TRAITER DE TRICHEUR!!!!!!!!
je prie que tu recoivent ici une bonne leçon et que à l’avenir tu réfléchiras avant de
balancer des propos insultant tout en sachant que je ne pouvais plus les lire, car tu m’avais bloquer!
hééééééééé aussi evite de me rencontré en live car je n’oublie jammais qui à
voulus me faire du mal!!!!!!!!!!
PS:je t’aprendrais le regret!