Membre
J’ai joué 12 donnes cauchemardesques avec 3 joueurs lents, très lents. Quand je leur ai fait remarqué qu’ils était lent le joueur « TuzzuT » a répondu qqch comme « bin je serai encore + lent, alors ». Je trouve que ce comportement est inacceptable ! Il faudrait vraiment faire qqch contre la lenteur des joueurs. On pourrait peut-être donner 3 sec maximum par carte à chaque joueur et ajouter 1 min pour la partie …
J’ai vécu une vraie torture …
Membre
3 sec, une min, c’est peut-être un peu juste, car il y a des personnes d’un âge certain qui jouent et sont plus lents que d’autres comme moi d’ailleurs ( 2 min59 par carte) lol.
Mais c’est vrai que la lenteur de certaines personnes peut-être exaspérante à la longue.
Il faudrait trouver le juste milieu pour chacun mais c’est une autre affaire. La sardine.
Membre
Permettez moi d’utiliser mon droit de réponse
Il est vrai que suite à quelques remarques des plus désagréables de vinvin envers ses 3 partenaires, j’ai dit que je mettrai un peu le frein!!! et ce en boutade espérant que vinvin comprenne que sa façon de faire et de le dire était déplacée et exagérée.
Personnellement je ne trouvais pas cette table des plus lentes, je ferai remarquer qu’elle a été jouée en 27 min, on ne peut donc pas dire une table lente!!!
Il ne faut pas oublier que nous jouons avec de nombreuses personnes qui ont chacunes leur problèmes, handicap physique, accident cardiaque, accident cérébral, et j’en passe et que joué au carte est pour eux un grand dérivatif!!!
Et j’en connait pas mal tant sur whist en ligne que sur freewhist.
Il y en a d’autres qui manquent d’expériences, de pratique, …
… Et personne n’est là pour se faire insulter et se faire traiter de « con » et autre mot des plus doux.
Le principal n’est-il pas de prendre un moment de détente?
Je commence sérieusement à me poser la question pour certain!!!
Soyons tous tolérants!!!
Sans rancune, et pour moi cet incident est clos
Bonne fin de soirée et au plaisir de jouer encore avec tout le monde.
TuzzuT
Membre
Citation de TuzzuT le 25/03/10 – 22:11
Permettez moi d’utiliser mon droit de réponseIl est vrai que suite à quelques remarques des plus désagréables de vinvin envers ses 3 partenaires, j’ai dit que je mettrai un peu le frein!!! et ce en boutade espérant que vinvin comprenne que sa façon de faire et de le dire était déplacée et exagérée.
Personnellement je ne trouvais pas cette table des plus lentes, je ferai remarquer qu’elle a été jouée en 27 min, on ne peut donc pas dire une table lente!!!
Il ne faut pas oublier que nous jouons avec de nombreuses personnes qui ont chacunes leur problèmes, handicap physique, accident cardiaque, accident cérébral, et j’en passe et que joué au carte est pour eux un grand dérivatif!!!
Et j’en connait pas mal tant sur whist en ligne que sur freewhist.
Il y en a d’autres qui manquent d’expériences, de pratique, …… Et personne n’est là pour se faire insulter et se faire traiter de « con » et autre mot des plus doux.
Le principal n’est-il pas de prendre un moment de détente?
Je commence sérieusement à me poser la question pour certain!!!
Soyons tous tolérants!!!Sans rancune, et pour moi cet incident est clos
Bonne fin de soirée et au plaisir de jouer encore avec tout le monde.
TuzzuT