Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Forum des bugs

Forum des bugs
27/03/10 - 12:46
Cricri
Membre

Bonjour,

Ayant eu des bugs, j’ai été voir si qq d’autre avait déjà rencontré un bug similaire pour éviter les doublons.

Il serait pratique de décrire en qq mots le problème dans le sujet.

Simplement mettre bug, bugs, bug bizarre, bug du , etc, ne résume en rien le problème! Déjà dans la rubrique Bugs, que pourrait-on trouver d’autre?

Il serait aussi possible que le responsable des forums ajoute une remarque pertinante décrivant le genre problème et ceci à côté des titres.

Ou avoir une liste déroulante avec les types de prblèmes que le joueur devrait sélectionner.

Merci,

Christian

29/03/10 - 19:47
Nicoteen
Membre

Citation de Cricri le 27/03/10 – 12:46
Simplement mettre bug, bugs, bug bizarre, bug du , etc, ne résume en rien le problème! Déjà dans la rubrique Bugs, que pourrait-on trouver d’autre?

Le problème vient des joueurs qui ne savent pas décrire correctement un problème ou un bug rencontré. Si tu as lu la charte du forum, tu verras qu’on demande aux utilisateurs d’être précis dans leurs messages, d’utiliser des titres clairs, d’éviter les doublons,… Pourtant, certains utilisent encore et toujours les hiéroglyphes pour essayer de communiquer avec nous… (langage sms).

Mais ce n’est pas à toi que je devrais raconter tout ça vu que le seul bug avec un titre clair et précis est justement le tien ! 😉

30/03/10 - 21:51
Cricri
Membre

merci, merci

29/04/10 - 21:33
gielesse
Membre

bsoir à tous,
J’ai eu un petit problème il y a deux jours,
je me permet de vous l’expliqué pour que thibault essaye d’y remédier.
Nous avons joué un trou et pour boucher j’ai choisi coeur, et l’ordi a commencé la partie en notant « bouché en coeur » sur la page de jeu, mais nous nous sommes aperçu que l’ordi considérais treffle comme atout!!!!!
Nous avons bien sur perdu le trou et les points on été attibué aux adversaires.
Si par hasard cela vous arrivaient encore, merci de nous l’écrire pour que Thibault sache y remédier.
Bonne partie à tous.