Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » The best sans nulle doute

The best sans nulle doute
27/03/10 - 18:11
Lucvador
Membre

Aphrodyte est en tête du classement! Qu’est-ce qui la distingue de quasi tous ses suivants ? Elle joue régulièrement et a joué souvent 5 fois plus de donnes que la plupart des autres bien classés qui, pour certains, ne font que des apparitions très épisodiques !Les points d’Aphrodyte n’en ont que plus de valeurs, la chance s’équilibre plus et le risque des décos est compris .!A quand un classement qui pondère les points et le nombre de donnes ?
En dehors de cette championne, j’apprécie 1 autre adversaire très forte qui joue aussi souvent, la sardignole et qui assume aussi les aléas liés à des donnes nombreuses!
Cet hommage à des joueuses émérites n’empêche pas qu’il y a aussi de très bons joueurs mâles bien sûr !
Mais une qualité aussi de ces dames est de ne quasi jamais râler et de faire rarement des commentaires: si on joue ,on reste zen dans le succès comme dans les déboires !

27/03/10 - 19:06
L@ s@rdignolle
Membre

Ah mais que c’est gentil, Luc. Je voudrais juste ajouter que j’apprécie également de jouer avec toi ainsi que d’autres bien sûr rourou, raphgheren,julito, rsca et j’en passe…. Chapeau à Aphrodyte, qui est une bonne joueuse de cartes ainsi qu’à Sly6666 qui est un homme ainsi que mon cama(ami) de longue date et également un bon joueur de cartes.Merci pour eux et à plus pour de bons jeux.Et vive les femmes!!! La sardine.