Membre
bonjour je vien de m inscrire pour jouer mai je ne sai pas trop comment sa vas (pour lander ma carte, voir qui propose ecst…… .j ai essayer une partie hier soir mais je suis beaucoups trop lent,serait t ils possible de me montrer comment sa vas merci
Membre
Bonjour Charal,
J’essayerai de faire un didactiel assez rapidement pour comprendre comment jouer une partie . 😉
En attendant, je te conseille d’expliquer simplement aux joueurs de ta table que tu débutes sur le site et que tu n’es pas encore à l’aise avec les fonctionnalités. En règle générale, les joueurs comprennent et t’aident volontiers !
Membre
bonjour charal si tu veux je suis prête à jouer une partie avec toi et d’autres gehtils et t’expliquer comment faire.
Mais ne t’inquiète pas au début c’est un peu déroutant mais tu comprendras vite et surtout n’ai pas peur de dire que tu débutes normalement les autres partenaires comprendront sinon ils quitteront la partie et tu en trouveras d’autre.
si tu veux jouer une fois ou l’autre avec moi tu peux me contacter sur ma boîte mail francederycke@hotmail.com
bonsoir et au plaisir
Membre
Bonjour charal,il y a un début a tout et me ferais un plaisir de jouer avec toi de t’expliquer si tu as un problème .Donc je te souhaite beaucoup de plaisir au whist .
gene .
Membre
merci a vous tous