Membre
SOUSDOUE & smr69 voila 2 pseudos à retenir..
moquerie quand quelqu’un de la table rate son jeu, se laisse gagner entre eux en prenant ou ne prenant pas le pli.. j’en passe et des meilleures.. bref le jeu perd tout son intérêt quand on se retrouve à leur table.
Membre
c’est noté , on retient 😉
Membre
tout à fait d’accord avec Flagg. Sousdoue est très désagréable quand on joue avec lui. il dit entre autres que lui il a ‘la science’, les autres ont ‘la chance’ et pour le reste moquerie pendant tout le jeu. heureusement qu’il y a encore beaucoup de joueurs très sympa.
Membre
oui c un double pseudo il a aussi mfp comme pseudo
Membre
Citation de Flagg le 02/04/10 – 15:49
SOUSDOUE & smr69 voila 2 pseudos à retenir..moquerie quand quelqu’un de la table rate son jeu, se laisse gagner entre eux en prenant ou ne prenant pas le pli.. j’en passe et des meilleures.. bref le jeu perd tout son intérêt quand on se retrouve à leur table.
Bon alors je savais pas que cela se passais sur le forum j’y viens donc
Pour répondre à ce courrier il faut s’avoir que si l’on m’attaque soit en parole soit de la façon de jouer je répond.
J’ai jamais donné des points aux autres su ce n’est la seule personne à la table qui ne me critique pas.
Pour le reste il suffit de demander à péppone quand je veux je peux et sais le faire.
Moi j’aime pas les suceurs de roues comme je les apelles qui ne font que suivre et par la suite critiquez en disant regarde tes points.
LOL je m’amuse et joue pas pour les points, je me fait descendre dans les points facilement et souvent rencontre de nv joueur et n’hésite pas a donner conseil.
Si certains le prennent pour des critique cela leur appartien.
A bon entendeur
Membre
Citation de badtitofe le 17/04/10 – 12:24
oui c un double pseudo il a aussi mfp comme pseudo
Désolé smr69 s’il te prennent pour moi
Membre
Citation de anbekosa le 05/04/10 – 21:09
tout à fait d’accord avec Flagg. Sousdoue est très désagréable quand on joue avec lui. il dit entre autres que lui il a ‘la science’, les autres ont ‘la chance’ et pour le reste moquerie pendant tout le jeu. heureusement qu’il y a encore beaucoup de joueurs très sympa.
Alors petit bonhomme je n’ai jamais dit que j’avais la science mais donne plutôt des conseils et si tu prends cela pour des critiques cela t’appartient.
En ce qui concerne la chance il est vrai que je déclare quand je trouve que quelqu’un à de la chance, mais quand vous déclaré bien joué bjp c’est lassant.