Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Etat de santé de NANOU1

Etat de santé de NANOU1
03/04/10 - 11:24
Impy
Membre

Bonjour , je vous informe que NANOU1 a été transfèreé aux urgences du chu de LIEGE(Sart tilmant),et ce le 2 avril à 19hoo.Elle a fait un infarctus et se trouve toujours actuellement aux soins intensifs.Toutefois son état est jugé satisfaisant.
Pour éventuellement avoir de ses nouvelles soit vous passez par moi vth007@hotmail.com ou 071/163050. Merci de vos encourragements je ne manquerai pas de vous tenir au courant (vth2) Bisous

03/04/10 - 16:14
L@ s@rdignolle
Membre

Arf quelle mauvaise nouvelle.
Bisousss à elle ainsi qu’à toi vth et bon courage. Nous lui envoyons de gros bisous et nous lui souhaitons très vite un prompt rétablissement.
La sardignolle et Gielesse.

03/04/10 - 20:40
andy
Membre

bonjour vth je souhaite un bon retablissement a nanou
j’espere la retrouver le plus rapidement possible pour des parties toujours agreables
remet lui un bonjour de rocourt
ANDY

03/04/10 - 21:20
Lucypiaf
Membre

J’ai été très peinée d’apprendre cette triste nouvelle, mais un peu rassurée par vth1 quand je lui ai parlé ce matin au téléphone.
Je souhaite un prompt rétablissement à notre chère nanou, et d’avoir encore bien des parties à partager avec elle.
Amicalement
Lucy

03/04/10 - 22:08
patriciahein
Membre

Je voudrais d abord souhaité tout le courage nécessaire a nanou 1 ainsi qu’a impy
gros bisous de Rochefort
Patou

03/04/10 - 22:25
francette
Membre

Je ne pense pas connaître nanou mais je m’associe à vous pour que vous lui souhaitiez de ma part un prompt rétablissement et toute mon affection WEL pour l’occasion
France

04/04/10 - 9:04
Steff
Membre

Mes prompts voeux de rétablissement à nanou ainsi qu’une grosse bise.
Qu’elle nous reviene vite et en forme pour quelques parties mémorables.
Amitiés à toi vth2.
Steff

04/04/10 - 10:40
ventillette
Membre

merci de nous tenir au courant vth.
On compte sur toi pour prendre soin d’elle , pour lui transmettre toute notre amitié et tout notre courage ….
bizzzzzzz
je prends les nouvelles ici mais tu as mon mail aussi …
J’ espère que tout ira bien, nous l attendons avec impatience ….
llo et ette 😉

04/04/10 - 10:57
rourou
Membre

Je me joins à vous tous pour souhaiter un prompt rétablissement à Nanou. J’espère de tout coeur qu’elle sera bientôt des nôtres.
Bisous.
Yvon.

04/04/10 - 13:24
Killer_seven
Membre

Bonjour,
J’ai envoyé un mail hier à Nanou, j’ai reçu une réponse bouleversante de VTH.
Je vous connais pas bien, mais je peux te dire, VTH, que moi aussi…
Bon courage
Killer_seven

04/04/10 - 13:58
zanicar
Membre

je souhaite de tout coeur un prompt rétablissement a nanou ,

04/04/10 - 14:17
Roger1
Membre

Bonjour Patrick,
Pas au courant de l’état de santé de Nanou tiens mopi au courant de l’évolution je passerais quand elle se portera mieux.
Remet lui mes amitiés!!!
Et courage à toi pour la suite!!!
Bisous
Roger
0496/72.77.17 si peux me sonner!!!!

04/04/10 - 17:48
Irène
Membre

C’est juste maintenant que j’apprends que notre Nanou est en clinique.
J’en suis désolée. Patrick fais lui de gros bisous de ma part et je lui souhaite un prompt rétablissement. Patrick courage à toi aussi gros bisous à vous deux.
Irène

05/04/10 - 0:49
Impy
Membre

je peux te rassurer , je l’ai vu ce dimanche 13h20 elle voulait du choclolat noir , donc plus de peur que de mal, mais un sérieux régime à la clé .Je t »embrasse et te remercie de ton soutient

05/04/10 - 11:46
scoubidou
Membre

Coucou Patrick, coucou ma Nanou,
J’ai été très triste d’apprendre l’hospitalisation de ma Nanou et pense très très fort à vous 2. Vivement qu’elle soit à nouveau parmis nous, fait lui des gros bisoussss de nous tous…car elle nous manque tellement…
Courage…
Bisoussss
Scoubidou