Forums » Suggestions / Remarques » changer de pseudo.
Membre

Bonjour à tous.
J’aimerais changer mon pseudo mais je ne trouve pas le moyen de le faire ! Est ce simplement car cela est impossible ?
Merci de vos réponses et bonne pâques 😉
Membre

En effet, il est impossible de changer son pseudo.
Membre

argh c’est rien merci pour ta reponse 😀
Membre

pourquoi il y en a qui en on plusieurs alors
Membre

Citation de andy le Aujourd’hui à 15:51
pourquoi il y en a qui en on plusieurs alors
Ça n’a aucun rapport…
Membre

comment certaines personnes arrivent-elles à changer leurs profils(nom)
je ne comprend pas cette manière de faire
Membre

Ces personnes ne changent pas leur nom, elles changent simplement de pseudo, possédant plusieurs comptes… Si tu patientes une semaine (je crois) et que tu possèdes une autre adresse email, c’est tout à fait faisable.
Voilà,
Ben
Membre

merci mais ne voit ce qu’ils gagnent à faire ca
Membre

Dans mon cas, c’est pour pouvoir soit jouer entre joueurs compétitifs (bon pseudo), soit pour le fun stricto-senso (fun pseudo). C’est pour ca que j’ai 3 pseudos: Benneke, -Benneke- et _Benneke_.
Il va de soit que je ne vais pas jouer avec mon pseudo 1600 contre des 1000… Je serais (1) condamné à être premier et (2) si je gagne, je vais gagner des broutilles alors que ne pas terminer premier me coûterait énormément. Autant donc jouer entre personnes de niveaux comparables… Tu saisis?
Il n’y a pas de fourberie là dessous…
Ben
Membre

bonne idée ça je n’y aurais jamais pensé merci benneke
Membre

T’as changé ton imaaaaaaaaaaaage! 😉
C’était plus mieux les couleurs vives et chaleureuses…
Membre

oui mais ici c’est historique c’est la reproduction de cartes à jouer peintes à la main et datant de la révolution française.
J’en ai deux jeux, mais je reconnais que c’est moins flashy que la photo de moi à 20 ans dans un patchwork fait de mes blanches mains…
Patchwork qui a beaucoup voyagé car fait pour illustrer une chorégraphie de ma fille.
Bisous mon benneke tu ne m’as pas dit de quel CP tu étais issu.
France-tte
Membre

Un CP, c’est un Cercle Polytechnique, c’est ça?
Mais moi j’étudie la Psychologie, donc je suis issu du Cercle Psycho… Les polymachins, ingéchoses et agrotrucs, c’est vraiment pas mon dada. Suis heureux là où je suis…
Pour info, j’ai réussi à passer mon exam de Leeds ici, à Louvain-la-Neuve. Mais il a fallu batailler et ce n’est qu’à 10:20 que j’ai appris que j’étais attendu à 10:30 pour cet exam. Quoiqu’il en soit, j’ai l’impression que ça s’est très bien passé…
A bientôt,
Biz
Membre

bravo bravo mon benneke
Membre

Super Benneke. Je suis très zeureuze pour toi.
C’est combien la consultation?
😉 Jump