Forums » Suggestions / Remarques » Fermeture accidentelle !
Membre

Bonjour, je suis certain qu’il vous est déjà tous arrivé au moins une fois de fermer la fenêtre de votre navigateur qui avait lancé l’application java (le jeu), ce qui a eu pour conséquence de fermer le jeu lui-même et donc de vous faire perdre qqes points au classement général.
Je suggère donc à l’admin de rajouter sur la page « web » lançant le jeu, un peu de code javascript prévenant la fermeture de la fenêtre en utilisant la fonction onbeforeUnload !
exemple de code :
window.onbeforeunload = function(e){ return 'En fermant cette page vous perdrez tout.'; }
Et je suis sûr qu’il existe aussi un code similaire pour confirmer la fermeture de l’application java elle-même.
Voila, c’etait ma suggestion.
Félicitation à l’admin pour son application et bon jeu à tous.
Membre

C’est une bonne idée ce que tu propose là, je vais faire ça au plus vite…
Membre

Bien vu Bogs, bravo !
Membre

et si tu ne veux pas que la confirmation s’affiche quand on clique sur un lien de ton site (ou qu’on valide un formulaire, exemple : la recherche) tu rajoutes les 2 lignes de code suivantes dans ton javascript :
for(var i in document.links) document.links.onclick = function(){ window.onbeforeunload = null; } for(var i in document.forms) document.forms.onsubmit = function(){ window.onbeforeunload = null; }
mais perso, je laisserais l’alerte même pour les liens internes dans le cas de ton site (donc ne pas rajouter ces 2 lignes)… car une fois le jeu lancé, si on clique sur forum … ça ferme aussi la fenetre java, et donc on perd le jeu en cours.
Membre

ET pour moi THIBAULT, qui ai (enfin) une connection internet avec vodafone, tu peux pas trouver qqchse qui me permet de revenir a table lorsque Belgacom me fait sauter???? sans que la partie ne soit perdue!! snifffffffffffff
allllllééééé trouve une solution afin que je puisse jouer une partie entièrement et te battre!
merciiii
Membre

Je crois que bcp de joueurs aimeraient avoir la possibilite de revenir dans le jeu .A part le temps de le programmer y a t il un autre probleme Tibault…
Membre

Tout à fait d’accord… Où alors peut-être éviter de perdre les points dû à une coupure inopinée…
Ça met arrivé deux fois en deux minutes et la deuxième fois je n’ai pas eu le temps de faire la première enchère mais j’ai quand même perdu mes points…
Dommage !!!