Membre
Je n’ai jamais vu une personne aussi mauvaise sur un site de carte
Demandez à Bogs et à Cora
Membre
tu es de mauvaise fois
Membre
Où va t’on sur ce site ?
C’est l’inquisition ou quoi ? on retourne au moyen-âge !
En définitive Thibault, toutes les améliorations que tu apportes servent les intérêts de la minorité et desservent la majorité.
C’est bien triste car je suis persuadé que ce n’est pas le but recherché mais au fil du temps, je constate que tous les topics ici ne sont pour la plupart que des règlements de compte ou des prises de positions pour ou contre certains joueurs.
Elle est loin la confrèrie ainsi que l’esprit de camaraderie et de respect que tu as voulu insuffler dans ce site. Je suis persuadé que toi comme beaucoup d’autres êtes du même avis que moi. En définitive, en étant trop permissif ou en tendant la main, on se fait bouffer le bras.
Merci à ceux qui restent eux-mêmes, aux patients et aux tolérants, avec eux, je serai toujours prêt à jouer.
Membre
tout à fait d’accord avec toi hyoga, c’est lamentable, d’autant plus que sur le site voisin, tous les emmerdements sont venu par le forum , qui au départ était ‘bon enfant » , le forum permet de mieux connaitre nos partenaires de table et ainsi mieux les apprécier, de parler whist, ou de refaire le monde comme au bistro derrière une bière, mais pas pour y déverser les égouts lol , je ne sais pas si thibault est au courant de ce qui est arrivé sur l’autre site , mais prend garde , ton travail risque d’être réduit à néant si un climat de haine s’installe sur le forum. ceci dit bisous à toutes et tous ;o)
Membre
toujours aussi sage chandro et c’est un plaisir de te lire
france