Membre

No comment… juste merci pour les soutiens
Membre

bsr pépé1
pense ce que tu veux,
je ne fais que répondre à ces réponses idiotes c’est tout ,
on ne peut pas laisser un crétin faire tout ce qu’il veut sans réagir et moi je démarre au quart de tour
dsl suis comme ca tu le sais aussi kiss
Membre

idiot de piscou tu crois n’importe quoi pfffffff
Membre

No comment encore une fois….
mieux vaut le silence….
Membre

pfff n’importe quoi comme d’habitude
Membre

tu as raison piscou c’est elle qui cherche l’embrouille puis ira pleurer pour ses nerfs chez son ami ricola
Membre

Merci mon fidèle ami. Et merci pour vos mails de soutien.
Membre

suis pas seul à t’apprécier.
Membre

non désolé eric vais plus aux concours
Membre

pépé1,
pourquoi vous mêler de ce qui ne vous regarde pas,
c’est entre moi et piscou et si il a besoin de soutient, moi je n’ai besoin de personne,
de plus votre référence à ricola n’a rien à voir la dedans je regrette vraiment tout ce qui est dit.
Mes problèmes de dépressions ne devaient pas être remis sur le tapis merci pour votre courtoisie, je vous avais promis mon soutiens dans votre maladie que je n’avais pas étalée sur le forum et finalement je constate que vous n’avez aucun respect pour moi alors que vous m’aviez dit que j’étais quelqu’un de bien , vous changé vite d’avis, et je le regrette , mais bon c’est la vie, que tout se passe bien pour vous, je le pense de tout mon cœur. kiss
Membre

mbrt15.be c’est vous qui vous êtes mêlée de mes affaires en voulant savoir ce que j’avais , et je n’ai certainement pas besoin de votre aide , ni de votre compassion , j’ai tout ce qu’il me faut chez moi pour me soigner et me soutenir, commencer par vous soigner vous même sans vous occuper des autres .
Maintenant foutez moi la paix et mêlez vous de vos affaires .
Membre

je suis là pépé1 si vous voulez répondre je vous écoute
et je ne suis pas fâchée, je sais aussi que parfois on écrit sur une impulsion
pas de problèmei]
Membre

ok
Membre

c’est quoi ça même pas moyen de crever en paix avec des gens comme vous
Membre

ca va j’ai compris trop bonne trop conne vous laisse