Membre

..rit, .vilaine – ..vilaine- le schtroumpf -mammico- ma guibole -chambernagor -pt’chou dix c’est moi- morphée- leika -sybelle- mais Claudine avant tout ! Merci pour ta belle humeur, pour ces heures partagées dans le rire alors qu’il pleut autour de nous, merci de ton attention portée aux autres et du soleil que tu amènes sur ce site !
Peut être auras tu l’opportunité de réaliser un grand chelem ce jour, qui sait? mais dans le fond, quotidiennement, tu partages avec nous tous le chelem de la gentillesse. A très bientôt pour te fêter, plein plein de bisous
Nadou
on peut se cotiser pour t’offrir un nouveau clavier dès que la touche sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sera usée, tu ne pourras plus nous envoyer de kissssssssssss…..prends garde à la tendinite du majeur 🙂
Membre

bon anniversaire léa rit
& kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
😉
Membre

Un joyeux anniversaire léa , que cette journée t apporte joie et bonheur .
Tout plein de gros bisoussssssss de nous deux
André – Sylvie 🙂
Membre

Bon anniversaire …
à celle qui possède le plus grand nombre de pseudos sur wel !!!
& qui est toujours excellente humeur
😉
Membre

kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
à Léa rit
😉
Membre

Étonnée par les mots de nadounette je reste sans voix … grand merci à vous pour votre générosité sur le site ………… et merci de me rappeler qu’une nouvelle ride se dessine ………. ce jour ! Bonnne journée mes Amis et Amies
kisssssssssssssssssssssssssssssssss
lea rit
Membre

bon anniversaire et bon lac …..
pierre
Membre

bon anniversaire léa,on va faire une collecte pour te greffer un nouvel index :)quick 48
Membre

ma ……vilaine : je te souhaite un heureux anniversaire et une agréable journée en famille à l’occasion de celui-ci ……..sans le soleil malheuresement.
J’espère que tu continueras à être toujours aussi de bonne humeur, Tu remontes le moral de chacun malgré la morrosité et le cafard qui nous envahi.
Et enfin !!!………. un peu moins distraite et plus attentive à table comme bonne résolution pour l’année à venir (pour te faire ennuyer, hi hi ). Mais reste plutôt toi-même, comme tu es et toujours aussi souriante et gaie.
Plein de bisousssssssssss lea rit, leyka, LE SCHROMPH, …..etc……
Bipe ou « snow », si tu préfères.
Membre

Membre

joyeux anniversaire lea
Membre

Je te souhaite beaucoup de soleil Léa.
Bizzzzzzzz
Membre

Un tout tout grand merci à vous pour votre courage de me supporter hihiiiiiiii !!!!
Andrew chandro mat bipe Quick48 pielo bruges vieille canaille essai whisteuse2 charmant nadounette ……….. voici un morceau de mon pt coeur pour illuminer votre journée sans soleil ? mais bon, tout comme, car il brille depuis tant d’années ………. je pars demain au lac, je pense à vous et regardez le soleil arrive …….. quel souffle !!!
Mon doigt garde la crampe, et croyez-moi je pense que je suis trop vieille pour changer quoi que ce soit !!!! Andrew mci j’ai bien rit je trouve qu’on forme un beau couple !!!! à si j’étais plus jeune hihiiiiiiiiiiiiiiiiiii
kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Membre

mais tu es jeune d’esprit, c’est le principal
😉
Membre

Tout mignon, merci essai …. tu l’es bien plus que moi, surtout ne change rien ! kisss