Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Les joueurs

Les joueurs
05/04/10 - 21:08
Toujoursoif
Membre

Nouveau sur le site, j’ai parcouru la majorité des remarques, suggestions, coups de gueule et autres. Pour ma part je n’ai heureusement que participer avec des joueurs ou joueuses aimant le Whist qu’ils soient doués ou un peu moins. Je tiens à préciser qu’ils ou elles étaient tous sympas et corrects. Je félicite les créateurs du site et, en lisant certaines remarques, je les encourage à persévérer.
Nous vivons dans une société où, par chance peu nombreux, résident des moins que rien, grossiers fouteurs de m… Il faut vivre avec, les ignorer et les bloquer le cas échéant, ce que le site permet. J’aime les cartes et en particulier le Whist. Je fais d’ailleurs partie d’un club, le CWB depuis 25 ans.
Une suggestion peut-être (je ne sais pas si cela est techniquement possible) c’est d’interrompre le chat pendant la partie. Des commentaires éventuels de conseils pourraient se faire en fin de jeu.
Ne dis-t’on pas que le whist est un jeu de silence après les annonces bien sûr.
Encore tous mes encouragements aux initiateurs de ce beau et sympathique site.

Toujoursoif alias Pierre Janssens

05/04/10 - 22:37
chandro
Membre

aller viens , je t’offre un verre

06/04/10 - 19:56
Toujoursoif
Membre

Chandro, quand est-ce qu’on le prend ce verre?
J’ai toujoursoif

06/04/10 - 21:36
francette
Membre

coucou chandro tu vas bien?

10/04/10 - 1:34
blueberry
Membre

bonsoir
je suis assez d’accord avec toujoursoif, il faut etre cool et si un joueur est parfois stressant ou impoli,je laisse passer la partie,profil bas et je le bloque .
c’est assez facile de selectionner des joueurs sympas…il y en a plein
bonne nuit
blueberry