Membre

Bonjour Thibault ce jour lors d’une belle partie j’embale et monte a 11 carreaux,
soudain au dessus de mon écran il est marqué : vous etes déconnecté de la table .
Comment faire pour revenir a cette table ?
es que je perd des points ?
Les autre joueurs perdent ils des point ?
Merci de me répondre et je souhaite longue vie au site.
Membre

Il n’est pas possible de se reconnecter à sa table.
Il y a eu une déconnection ce soir à cause d’une mauvaise manipulation que j’ai faite sur le serveur, toutes mes excuses aux 111 joueurs présents à ce moment! (Je vais me faire lapider :()
Membre

meuh non thibault on n’oserait pas :p
bisous
Membre

euhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol
Membre

Rebonjour Thibault ce jour vers 9h30 – 10h00 j’ai encore été déconnecté du jeux
marqué en rouge au dessus je dis que c’est du harcélement (plaisante)
Plus sérieusement pourrais tu me dire si cela arrive souvent et éventuellement m’offrir une solution a mon problème perdu 150 place en 2 jours et en 5 jeux OUPS
Si l’on quitte la table volontairement je comprend que l’on punisse mais si erreur serveur ????
Je te souhaite une bonne journée et dans l’attente de ta réponse accepte mes amitiés les plus sincères
Membre

Si tu es le seul déconnecté, ce n’est pas de la faute du serveur mais de ta connexion internet. Essaye de te connecter par fil plutôt que par wifi.
Membre

l’idéal, serait de laisser une trentaine de seconde au joueur déconnecté pour revenir dans la partie initiale.
Je pense que c’est techniquement possible (IP + identifiant = duo unique)
j’espère que vous réfléchissez à ce problème.
Ce soir, déconnection alors que via cable et pas de déconnection de ma connexion internet.
Bien cordialement,
Robin
Membre

C’est un des travaux en cours en effet.
Membre

Citation de Thibault le 13/04/10 – 22:10
C’est un des travaux en cours en effet.
bonne continuation alors !