Forums » Expérience / stratégie » Vos plus beaux "foirages" !!
Membre

C’est la raison pour laquelle j’ai perdu beaucoup de mon enthousiasme pour le whist en ligne. Les donnes n’ont rien d’aléatoire. On est à la merci des facéties du croupier.
Membre

Ce n’est pas un « foirage » mais une combinaison de phénomènes qui font que …
le jeu est entièrement tourné contre toi !!!
Personnellement, j’annonce aussi l’abondance.
😉
Membre

Comment foirer une belle main…
Se tromper de couleur et annoncer abondance 10 piques… nondidiou!
M’en suis rendu compte quand mon 3e coeur a été coupé (je continuais ce que je croyais être atout pour ne pas dévoiler trop vite quelle était ma seconde couleur et espérer voir du pique voler). A ce moment là j’avais encore un petit espoir mais… non.
Ben
Membre

J’ai eu un jeu simillaire il y a une semaine, deux couleurs, j’ai proposé dans la plus faible.. Bienvenu dans le club ^^
A mon avis, on pense trop à si on va faire le plis non sûr dans la 2eme couleur qu’on propose dans la plus faible couleur..
Membre

Mieux vaut en rire !
Administrateur

Membre

Citation de shugenja le Hier à 23:45
Saf rentre carreaux dans son faux renon; qui est aussi celui de viky. Olem a 5 carreaux
5 de karo?????
Membre

5 carreaux pas le 5 de carreau
Membre

Administrateur

Membre

diju la ….
pierre
Membre

c’est la faute à pas de chance mais cela peut arriver
la preuve…
😉
Membre

c’est surtout la preuve que la distribution du whist en ligne n’a rien d’aléatoire. Il n’est pas raisonnable de faire des estimations de probabilité. Il y en a un qui doit bien se marer de voir nos mines déconfites. Je pense au croupier.
Administrateur

Je rentre du 5 de carreau – renon chez clair de lune, le 3 chez le fou du roi et le 2 chez SainteNitouche
3ème d’affilée que je rate ^^
Membre

et ben diju je fais pareil je crois que rentre mon 4 de trefle