Forums » Suggestions / Remarques » encore un autre vice
Membre

Mamiyoyo2,
Je ne suis pas agressif.
comment peux-tu juger si quelqu’un est agressif ou pas en lisant des ecris?
J’ose esperé que tu ne crois pas avoir une inteligence superieure a la moyenne?
Et je defend TOUJOURS mes opinions correctements.
Ou Suis-je impoli? tu veux m’apprendre la politesse?
L’impolitesse n’est pas seulement dire des mots grossier.
Metre le premier poste » encore un autres vice « .
Et dire clairement ce que j’ai fais, alors que tu n’etais meme pas a ma table !!!!
PEUX-ETRE une forme d’impolitesse ou d’irrespect? bonne question.
Donc, ne te permet pas de juger si MOI je suis impoli ou pas.
Fais comme ton amis MAT, tu as dit qu’il avais la meme educations que toi.
(voir ton deuxieme poste page1).
Et n’envoie plus de message a mon Egard !
Si bien sur vous avez la meme education 😉 .
Membre

Raph entierement d’accord avec toi.
Et je ne suis pas sans savoir que quand tu es l’argement larger de la premiere place, tous n’est pas fini.
Tu peux toujours remonté et etre recompense d’une GME ou Grosse Abondance voir Cheleme.
Je l’ai fais des dixaines voir centaines de fois.
Si je fais cela ce n’est pas car je perds. c’est car mes adversaires son d’une mauvaise fois .
Et comme j’etais dernier et que JE JOUE POUR LES POINTS cela ne changais rien a ma situation.
Maintenant quelque soit ma place a table et que les joueurs sont correct. je termine a chaque fois ma partie avec plaisire !
Meme avec 100 points de retard! meme plus.
Essayons de ne pas avoir de mal entendu.
PS: raph n’oublie pas le mdp du 9lives mercredi et a l’heure cette fois lol ! :p
Membre

Comme on ne sait pas faire du charme, voire être agressif, ou menaçant envers le croupier (la croupière?) Il faut donc bien accepter de jouer avec les cartes qu’il (qu’elle?) veut bien nous accorder!
Lorsque tout au long d’une partie il ne vous donne que des riquiquis avec lesquels vous ne pouvez arriver à obtenir une seule » boule » verte, et que vous terminé avec un joli « houla-up » ou à peine un petit 7, car vous avez quand même eu la chance de pouvoir emballer un partenaire bien chanceux, sans rater votre emballage…
Il est vrai qu’un petit lot de consolation serait un baume sur votre tristesse !
En lieu et place de quoi, ici, on vous retire beaucoup de points et vos espoirs de monter s’amenuisent, vous rendant même presque gêné d’avoir des milliers d’expériences à trimbaler derrière vos points !
Aussi pour ma part (je sais je me répète !) les points, les expériences ne veulent rien exprimer concernant nos qualités de joueurs de Whist.
Malgré toutes les techniques que nous pouvons connaître, les astuces que nous pouvons utiliser (sans tricher bien entendu!) Notre perspicacité peut toujours être prise en défaut par ce qui caractérise les jeux de cartes et autres LE HAZARD !!
Bien à vous
Membre

+1 avec l’idée de Raph.
Une autre idée serait de trouver une formule concernant aussi le 1er et 4è et tenant compte des points marqués.
Content de voir que ce sujet évolue ^^
Membre

Bonjour keke
Je viens de lire certains de vos postes, Il serait souhaitable de vous lire avant de les poster non?
Vous n’êtes pas agressif mais injurieux. Je pensais que votre honnêteté était égale à votre bonne conduite je ne suis trompé sur ce point.
Voilà une belle dérive et une de plus. Je me demande jusqu’où Thibault va accepter ce genre de comportement sur son site avant de réagir ?
Membre

Citation de Ludision le Aujourd’hui à 21:57
+1 avec l’idée de Raph.Une autre idée serait de trouver une formule concernant aussi le 1er et 4è et tenant compte des points marqués.
+ une avec l’idée de Raph.
Par contre pour AD, il ne faut pas jeter de l’huile sur le feu
Faut la mettre sur les sardines! C’est meilleur.
Membre

Bonsoir à toutes et tous,
Ne serait-il pas temps d’enterrer la hache de guerre ?
Ce n’est plus un forum, c’est un ring de catch ici !
Et chacun surenchérit sur les propos des autres.
Heureusement, il reste des gens intelligents qui veulent faire avancer le schmilblick et non pas régler leurs comptes comme la plupart le font.
Je félicite donc Raphgeren pour son idée géniale et je l’appuie à 100 %.
Bravo aussi à l@ s@rdignolle, à Ludision, à Francette et à tous ceux que j’oublie de citer (je leur demande de m’en pardonner) pour leur volonté de calmer le jeu tout en faisant évoluer les choses de manière constructive.
Alors vous tous qui êtes des vieux de la vieille et des joueurs expérimentés, montrez donc le bon exemple à tous ceux qui viennent nous rejoindre sur ce site magnifique qui nous est offert par un garçon bénévole qui travaille sans compter entre deux cours ou examens à l’université et qui est maintenant qui plus est jugé voire condamné pour ce qu’il dit ou ne dit pas …. .
Mais où allons nous ?
Profitons plutôt de ce topic pour faire la paix et remercier encore et toujours Thibault pour le magnifique cadeau qu’il nous fait depuis maintenant deux ans.
Ne devenons pas mesquins ou individualistes, créons plutôt une confrèrie et restons courtois et tolérants en toute circonstance.
Amitiés à vous,
Motley alias hyoga
Membre

Citation de motley le Hier à 23:25
Bonsoir à toutes et tous,
Ne serait-il pas temps d’enterrer la hache de guerre ?
Ce n’est plus un forum, c’est un ring de catch ici !
Et chacun surenchérit sur les propos des autres.
Heureusement, il reste des gens intelligents qui veulent faire avancer le schmilblick et non pas régler leurs comptes comme la plupart le font.
Je félicite donc Raphgeren pour son idée géniale et je l’appuie à 100 %.
Bravo aussi à l@ s@rdignolle, à Ludision, à Francette et à tous ceux que j’oublie de citer (je leur demande de m’en pardonner) pour leur volonté de calmer le jeu tout en faisant évoluer les choses de manière constructive.
Alors vous tous qui êtes des vieux de la vieille et des joueurs expérimentés, montrez donc le bon exemple à tous ceux qui viennent nous rejoindre sur ce site magnifique qui nous est offert par un garçon bénévole qui travaille sans compter entre deux cours ou examens à l’université et qui est maintenant qui plus est jugé voire condamné pour ce qu’il dit ou ne dit pas …. .
Mais où allons nous ?
Profitons plutôt de ce topic pour faire la paix et remercier encore et toujours Thibault pour le magnifique cadeau qu’il nous fait depuis maintenant deux ans.
Ne devenons pas mesquins ou individualistes, créons plutôt une confrèrie et restons courtois et tolérants en toute circonstance.
Amitiés à vous,
Motley alias hyoga
Bonjour Moltey
Pour info voici ce que veut dire forum http://fr.wikipedia.org/wiki/Informatique
DROIT DEVOIR OBLIGATION.
Partant de là tout est dit comme dans le mot charte.
Il est vrai qu’ici le créateur ne fait pas respecter sa philosophie.
Mais je vous rejoins sur le fond de votre message mais pas sur la forme.
Pour être complet, vous auriez dû écrit qu’un tel comportement est inadmissible sur le forum.
Dès lors vous-même vous alimentez le débat sur ce sujet en cautionnement ce genre de comportement. « qui ne dit rien consent »
Oui Monsieur Thibault fait un beau travail et un site gratuit de surcroît. Mais doit-on accepter de tel comportement uniquement parce que c’est gratuit ? Si je suis intervenue sur le sujet c’est pour garder en esprit la philosophie du créateur qui pour moi est le plus important.
Maintenant s’il a décidé de changer de philosophie je m’incline et respecte son choix.
Alors sans aucune sanctionne je ne vois pas comment clôturer un débat. Sauf bien sur si c’est la politique de la maison.
Bien à vous
Membre

Citation de L@ s@rdignolle le Hier à 22:41
Citation de Ludision le Aujourd’hui à 21:57
+1 avec l’idée de Raph.Une autre idée serait de trouver une formule concernant aussi le 1er et 4è et tenant compte des points marqués.
+ une avec l’idée de Raph.
Par contre pour AD, il ne faut pas jeter de l’huile sur le feu
Faut la mettre sur les sardines! C’est meilleur.
Bonjour Madame l@ s@rdignolle
Si vous cautionnez ce genre de comportement, je vous plains.
N’oubliez pas qu’il s’est vanté lui-même d’avoir eu une sanction de six mois pour son comportement.
Désolé je n’aime pas les sardines il y a bien mieux.
Bien à vous
Membre

Je me suis vanté? comment ça?
Desolé, mais tu étais CURIEUX de savoir si en réel je serais capable d’avoir un t’elle comportement.
Je t’ai repondu et j’ai payes pour mon mauvais comportement
(avec leurs « politique » de sanction).
Moi j’ai horreur des curieux, donc les curieux je satisfais leurs curiosité.
Maitenant si sa ne te fais pas plaisir que j’attise ta curiostié alors ne le sois pas.
A cause de cela j’entends que je suis un ventard?
Ou encore un injurieux?
La « politique » du site et bien sur de sanctionne les personnes avec un t’elle comportement comme le mien et non le contraire comme tu le fais entendres.
Et cela avec le systeme « bloquage ».
(Quand toutes les personnes qui n’accepte pas le comportement d’une autre personne il le bloque et comme cela il ne sauras plus jouer avec la majorité voir l’unanimité des joueurs sur le site).
Et ça thibault la deja explique PLUSIEURS fois.
As-tu peux etre rate un episode?
Si tu n’arrives pas comprendre ou n’accepte cette « politique » et fonctionnement de sanctions sur ce site.
Alors il faudrais arreter de dire que les créateurs de ce site ne respecte pas et/ou change leurs « philosophie ».
Et ne pas essaye toi meme de faire changer la philosophie des créateurs de ce site.
C’est à eux d’en decider
Car sur ce point la, elle est totalement respecté et/ou inchangé.
Si mon comportements n’as pas eté du tous correct comme beaucoups d’autres voir pire.
Nous somme tous sanctionne car bientot ces personnes la ne pourrons plus joue car la majorité voir l’unanimité des joueurs les auronts bloquer.
Toi tu veux applique un autre types de sanction alors que je suis deja sanctionne.
Ou est l’impartialité ou le fair-play que tu as demande au debut de ce débat?
Toi tu dis que les personnes alimente le débat en « causionnant ce genre de comportements ».
Toi tu l’aliments encore de plus belle en demandant une sanction plus severe.
et cela en fesant sous entendre qu’il faut me « viré ».
J’ose espere que ce n’est pas la cas.
Membre

Citation de AD le Aujourd’hui à 8:35
Oui Monsieur Thibault fait un beau travail et un site gratuit de surcroît. Mais doit-on accepter de tel comportement uniquement parce que c’est gratuit ?
La réponse est oui. Si cela ne te plaît pas, tu peux toujours aller voir ailleurs, je ne te retiens pas.
Membre

Citation de Thibault le Hier à 13:19
Citation de AD le Aujourd’hui à 8:35
Oui Monsieur Thibault fait un beau travail et un site gratuit de surcroît. Mais doit-on accepter de tel comportement uniquement parce que c’est gratuit ?La réponse est oui. Si cela ne te plaît pas, tu peux toujours aller voir ailleurs, je ne te retiens pas.
Bonjour
Vous venez démontrer votre partialité.
Cela c’est votre droit en temps que joueur sur ce site.
Par contre en temps qu’administrateur, vous avez des DROITS, DEVOIRS ET OBLIGATIONS. En aucun cas vous ne pouvez cautionner de tel comportement.
Je ne réfère aux deux chartes de votre site de jeu, QUI SONT BIEN DIFFERENTES L’UNE DE L’AUTRE « deux sujets différents ». Et si vous savez vous lire ou lire celui qui a écrit ça pour vous, vous constaterez que vous êtes complètement en contradiction.
Voici les deux liens :
http://www.whistenligne.com/aide/charte-de-whistenligne/
http://www.whistenligne.com/aide/charte-du-forum/
J’invite tous les membres de lire ces deux lien, je vous laisse seul juge de comprend ceux que cela veux dire. Aucune réaction de votre part, cela voudrait dire que vous cautionnez « qui ne dit rien consent » tout ce qui a été écrit sur le sujet.
Dès lors il est inutile de vous plaindre ni en table ni sur le forum du comportement de certains joueurs.
Pour Camisanegra, je vois que vous intervenez sur certains sujet, mais vous n’osez plus répondre depuis le dernier poste de Thibault vous aussi, vous avez peur d’être sanctionné ? Ou bien c’est parce que votre blog « camisanegrawhistenligne » est en relation avec whistenligne ?
Bien à vous
PS : Je n’ai jamais parlé d’exclusion, « impartialité et sanction » il y une différence.
Membre

Citation de AD le Aujourd’hui à 9:43
Pour Camisanegra, je vois que vous intervenez sur certains sujet, mais vous n’osez plus répondre depuis le dernier poste de Thibault vous aussi, vous avez peur d’être sanctionné ? Ou bien c’est parce que votre blog « camisanegrawhistenligne » est en relation avec whistenligne ?
Réponse à cette partie de votre texte:
Je me permets d’intervenir du fait que camisanegra m’as donné pleins pouvoirs sur son blog.
Le blog de camisanegra, à été crée à l’initiative de ce membre, sans que le site Whistenligne ne soit intervenu.
Cette création n’ayant d’autres buts que de permettre des rencontres réelles entre les membres qui en ont exprimés le désir.
C’est donc un « outil » qui permet de tenir des listes d’inscriptions, pour les tournois amicaux organisés par qq’uns d’entre nous, et rien de plus!
Ceci dit; il me semble qu’à chaque proximité d’une rencontre, il se déclenche ici comme une sorte de « sabotage », dans le but de décourager les nouveaux candidats qui aimeraient bien cependant rencontrer des partenaires avec lesquels ils ont sympathisés en table. (Mais ceci est mon opinion personnelle et sans preuves réelles! Sinon la coïncidence des faits!)
A quand donc ce forum cessera d’être un ring verbal où chacun se défoule de son mal être ?
Bien à vous
Lucypiaf
NB: Je ne déments en rien les affirmations dans vos textes parus, mais je crains bien qu’ils ne soient malheureusement pas suivis.
Je constate moi aussi qu’il y à une différence entre les 2 chartes (jeux et forum) et que Thibault est seul juge de pouvoir intervenir ou sanctionner.
Membre

Citation de AD le
J’invite tous les membres de lire ces deux lien, je vous laisse seul juge de comprend ceux que cela veux dire. Aucune réaction de votre part, cela voudrait dire que vous cautionnez « qui ne dit rien consent » tout ce qui a été écrit sur le sujet.
Dès lors il est inutile de vous plaindre ni en table ni sur le forum du comportement de certains joueurs.
Bonsoir AD,
J’ai déjà beaucoup entendu ce proverbe, et je serai tentée d’en tirer les mêmes conclusions que toi mais cette discussion n’en finit pas, elle devient lassante et on n’aura quand même jamais raison. Alors, autant les laisser croire qu’ils ne se trompent pas et aller prendre son plaisir de jouer là où c’est possible, tu ne crois pas ? Je te signale donc par ce post que je suis tout à fait d’accord avec toi et espère bien te rencontrer un jour, en live, pour une partie sérieuse et agréable ?
Deux rencontres sont prévues bientôt : voir le blog de camisa, tu es la bienvenue.
Jocelyne