Forums » Tournois réels » Nos tournois amicaux
Membre

Bonjour à tous,
Puis-je demander à tous ceux d’entre vous qui ont manifestés le souhait de participer au tournoi amical réservé pour le 08/05/10 à Hannut, de s’inscrire maintenant via le blog de camisanegra crée tout spécialement pour cette activité.
Dont voici le lien qui vous permettra de remplir cette inscription sans aucune difficulté.
http://camisanegrawhistenligne.unblog.fr/980/
Ceci afin de me permettre de tenir les listes à jour, et de pouvoir prévenir les tenanciers des établissements du nombre de personnes participantes au tournoi, et éventuellement au repas qui suivra.
Pour rappel :
L’acompte prévu pour que la réservation soit effective s’élève à 5€ pour la cagnotte boissons durant le tournoi, sur un montant total de 10€.
L’acompte prévu pour le repas est de 14€ sur un montant total de 24€. (Fondue ou Pierrade à choisir à l’inscription)
Soit un montant total pour les 2 participations de 19€ d’acompte.
Dès la réception de votre inscription je vous la confirme, ainsi que dès la réception de votre acompte.
NB : Il y à également un tournoi prévu pour le 19/06/10 à Mons, sur le même bulletin d’inscription. Bien entendu, à vous de décider auquel de ces tournois vous voulez participez, et dans le cas où les deux vous intéresses, vous pouvez alors vous y inscrire pour les deux. Cependant je vous demande vu la proximité du tournoi du 08/05/10 de payer vos acomptes pour cette rencontre le plus rapidement possible.
Je vous remercie de votre bonne attention à ce message et je compte sur vous tous pour m’aider à ce que ces manifestations amicales se déroulent sans incidents, erreurs ou complications.
Amicalement.