Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Fair play qui fait plaisir

Fair play qui fait plaisir
14/04/10 - 15:52
Gomez Adams
Membre

Il y a deux minutes, je me trouvais à une table avec Mike782( plus sûr du chiffre 😉 ), Mandha et Tchio.
A la dernière donne, Mike premier, moi second Tchio 3em et Mandha 4em.
Mike à alors un bug, son écran freeze, et il nous prévient.
Après une minute, bug avéré.
Tchio et Mandha proposent alors directement de se déconnecter avant, pour garder l’ordre de la partie et ne pas faire perdre Mike, la partie étant jouée… ce qu’ils firent directement.

Cà m’a fait tellement plaisir de voir un tel fair-play, c’est tellement rare ici, que j’avais envie de le souligner.
Bravo à Tchio et Mandha.

29/04/10 - 17:03
Nicoteen
Membre

Je profite de ton topic Gomez Adams, pour honorer le même geste de Steff !

J’ai joué à sa table hier sur une 12 donnes. Après 5 donnes, le premier joueur bugge.
Steff – qui était dernier à ce moment – a alors quitté la table pour éviter au premier de perdre ses points. Voilà un beau geste de fair-play qui mérite qu’on en parle !

(Et pour la petite histoire, nous avons recomposé la même table juste après, et le croupier s’est gentiment chargé de récompenser Steff avec des jeux de fous ! 😀 )

29/04/10 - 17:41
L@ s@rdignolle
Membre

Idem pour celui de notre petite ventillette hier ou avant hier, je jouais avec jp et jump.
Elle s’est proposée gentiment de quitter la table et à vrai dire et sans mentir je ne sais plus les points ni le classement de la table, peu importe car on s’amusait bien et c’était le principal. Beau geste de fair-play et de savoir vivre. Biz et à +++

29/04/10 - 19:02
jumpinnalah01
Membre

rhho, je comprends rien. Je veux aussi être fair- play, qui me ré explique en long, en large, et 10x. merci