Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » bloquage

bloquage
15/04/10 - 14:38
belzebuth
Membre

ce systeme n’est aps mal le seul hic c’est qu’on bloque pour un oui ou un non cad sans raison valable je vous explique ce qui c’est passe je jouait avec camisanegra ventillette et chanelle n’etant pas vraiment a 100% ma tete au jeux j’ai commis une ou deux erreur j’ai decide d’interompre la partie et avant de quitter je me suis excuse du manque d’attention que j’avait et que ne fut pas mon etonement en revenant sur la page d’acceuil de voir que chanelle et ventilette m’avait bloque je trouve ca mesquin car ca peut arrive de ne pa etre A 100% POUR 100 dans son jeux mais ce n’est pas une raison pour bloquer les gens voila bonne journee

15/04/10 - 19:07
mamiyoyo2
Membre

Citation de belzebuth le Aujourd’hui à 14:38
ce systeme n’est aps mal le seul hic c’est qu’on bloque pour un oui ou un non cad sans raison valable je vous explique ce qui c’est passe je jouait avec camisanegra ventillette et chanelle n’etant pas vraiment a 100% ma tete au jeux j’ai commis une ou deux erreur j’ai decide d’interompre la partie et avant de quitter je me suis excuse du manque d’attention que j’avait et que ne fut pas mon etonement en revenant sur la page d’acceuil de voir que chanelle et ventilette m’avait bloque je trouve ca mesquin car ca peut arrive de ne pa etre A 100% POUR 100 dans son jeux mais ce n’est pas une raison pour bloquer les gens voila bonne journee

Bonjour Belzebuth,

Oui ça peut arriver de ne pas être « à 100% dans son jeux » comme tu dis, mais c’est pas une raison pour quitter la table avant la fin de la partie. Tu avais comme partenaires trois joueurs super honnêtes, et tu quittes ? J’aurais fait la même chose que Ventillette et Chanelle, désolée.

Jocelyne

15/04/10 - 19:56
Nicoteen
Membre

Les joueurs ont bloqué belzebuth avant qu’il ne quitte, puisqu’il n’est pas possible de le faire hors table. Donc Mamiyoyo, la raison du « je te bloque parce que tu quittes en milieu de partie » n’est pas valable…

15/04/10 - 20:47
Thibault
Membre

Citation de Nicoteen le Aujourd’hui à 19:56
Les joueurs ont bloqué belzebuth avant qu’il ne quitte, puisqu’il n’est pas possible de le faire hors table. Donc Mamiyoyo, la raison du « je te bloque parce que tu quittes en milieu de partie » n’est pas valable…

J’ai d’ailleurs modifié ça, à partir de maintenant il est possible de bloquer les joueurs avec qui vous avez joué, tant que vous n’avez pas quittez votre table, et mêmes si vos adversaires sont déjà partis.

15/04/10 - 21:02
olivier129
Membre

je viens me plaindre officiellement de l’attitude de bowler qui – parce qu’il perd une misère – a tout le temps joué à contre-jeu. Par exemple, une dame d’atout 4ème qu’il joue au premier tour quand celui qui va joue l’AS. Des rois balancés aussi sur des AS, etc…. Ca en fait peut-êre rire mais je trouve ça déplorable. En tous cas, il ne saura plus de saloper une partie car je l’ai bloqué ! Minabilis homo

15/04/10 - 21:09
Nicoteen
Membre

Citation de Thibault le Aujourd’hui à 20:47

J’ai d’ailleurs modifié ça, à partir de maintenant il est possible de bloquer les joueurs avec qui vous avez joué, tant que vous n’avez pas quittez votre table, et mêmes si vos adversaires sont déjà partis.

Autant pour moi. 😉

15/04/10 - 21:16
L@ s@rdignolle
Membre

Citation de Nicoteen le Aujourd’hui à 19:56

Je me le disais aussi R d’autres A S. Biz Nico.

15/04/10 - 21:21
L@ s@rdignolle
Membre

Citation de olivier129 le Aujourd’hui à 21:02
je viens me plaindre officiellement de l’attitude de bowler qui – parce qu’il perd une misère – a tout le temps joué à contre-jeu. Par exemple, une dame d’atout 4ème qu’il joue au premier tour quand celui qui va joue l’AS. Des rois balancés aussi sur des AS, etc…. Ca en fait peut-êre rire mais je trouve ça déplorable. En tous cas, il ne saura plus de saloper une partie car je l’ai bloqué ! Minabilis homo

Tu as fais ce qu’il fallait faire. Biz la sardine.

15/04/10 - 21:22
L@ s@rdignolle
Membre

Citation de Nicoteen le Aujourd’hui à 21:09

Citation de Thibault le Aujourd’hui à 20:47

Autant pour moi. 😉

Idem pour moi! Biz la sardine.

15/04/10 - 22:07
Thibault
Membre

Citation de Nicoteen le Aujourd’hui à 21:09
Autant pour moi. 😉

Ben tu pouvais pas le savoir puisque je viens de modifier et ça sera d’application à partir de demain 😉

17/04/10 - 1:14
ventillette
Membre

bonjour à tous ,
je viens rectifier quelque chose ….
j ai en effet bloqué belzebuth mais pas parce qu il a quitté la partie
cami fait grande misère et chanelle rentre le 2, j ai le 3, cami derrière moi joue le 10 (argh) et belzebuth joue la dame ….. jusque la je me dis ….dommage on a raté l occasion de le mettre dedans 🙁
et quelle ne fut pas ma surprise de voir belzebuth venir du 6 de la meme couleur !!!!!!!!!!!!!
je lui demande pourquoi et avec un gros LOL lui demande si cami l a payé !!!!
et la il me répond qu il a pas fait expres ….
mais qu il y a pas de quoi en « faire un fromage  » oki mais bon …
soit partie réussie je dis à cami de dire un grand merci à belzebuth et c’est la qu il me dit qu il ne joue pas pour mettre les gens dedans et qu il a plus de fierté à réussir ses jeux qu à faire plonger les autres …
pour ensuite se plaindre que la partie n avance pas …..
il n’était pas agréable et faisait énormement d erreurs et voila pourquoi je l ai bloqué et je ne vois pas ce qu il y a de mesquin la dedans …la touche bloquer me permet de choisir les gens avec qui je ne souhaite plus jouer et je m en sers 😉

17/04/10 - 11:07
mamiyoyo2
Membre

Citation de Nicoteen le 15/04/10 – 19:56

Dans mon texte je ne parle pas du moment du blocage. Donc ma raison est valable, si une personne dit qu’elle va quitter, je peux la bloquer avant qu’elle ne quitte justement pour ce motif. Alors je ne comprends pas très bien où tu veux en venir ? Ce que je constate, c’est qu’il est temps pour certains d’être clair net et précis, quand ils écrivent quelque chose. Ce n’est pas ton cas comme beaucoup d’autres.
PS : » les joueurs » = tous les trois : faux ; pour être juste : « les joueurs qui ont bloqué »
Mais peut-être que cette faute est volontaire ?

17/04/10 - 14:25
Nicoteen
Membre

Là où je veux en venir, Mamiyoyo, c’est qu’il faudrait peut-être arrêter d’envenimer le forum avec des commentaires ou des discussions inutiles. Ca sert à quoi de dire sèchement que les joueurs qui ont bloqué Belzebuth ont eu raison de le faire ? Comme ça sert à quoi de s’en prendre à Keke à propos d’une partie à laquelle tu n’as même pas participé ? Pour défendre tes amis ? C’est gentil à toi, mais je pense que les gens savent se défendre seuls surtout maintenant qu’on peut bloquer les joueurs qui dérangent… (Et Ventillette l’a bien compris !)
Bien à toi.

19/04/10 - 13:09
L@ s@rdignolle
Membre

Citation de ricola le Hier à 22:58
bonsoir whisteuses et whisteurs….
non nico mamiyoyo ne voulait pas defendre un ami(ma personne)dans « l affaire keke »,et quand au service bloquage elle c est peut etre mal exprimé,soit mais moi je vais prendre sa defense ici.
quand j ai eu lu les premiers poste de cette fameuse affaire je me suis exprimer la dessus et comme par hasard la mystere par la suite je n ai lu aucunecontracdiction dans mes propos de l un ou de l autre comme je l ai ecris j en ai rigolé
pour les bloquages ,
mamiyoyo est une personne qui dit ce qu elle pense tout haut tandis que d autres prefere la version sournoise ,je ne suis pas toujours d accord avec elle mais je lui laisse le droit d avoir sa facon de penser comme je le fais pour tout le monde ici ou ailleurs.alors envenimer….metttre le feu…..son grain de sel….n est peut etre pas la bonne interpretation de ses dires ou ecris ,moi j opterais pour opinion et cela tout a chacun avons le droit de la donner notre « opinion »
rico

Donc on en revient à dire: N’ouvrez pas de topic quand vous n’êtes pas concernés pour dénigrer des personnes.
Ne prenez pas de parti pris pour l’un plus que pour l’autre sans connaître le pourquoi du comment.
Et pour finir, laissez poster les opinions des parties concernées avant de répondre et donner la vôtre par la suite et tout se passera pour le mieux dans le meilleur des mondes!
Merci d’avance.

19/04/10 - 20:15
L@ s@rdignolle
Membre

Bonsoir, Rico à partir du moment où tout le monde à la même heure aux pendules, no problemo. La sardine.