Membre
Erreur de présentation de mon texte
Bonsoir L@ s@rdignolle,
Puis-je te demander pourquoi tu t’en prends à moi ?
Tu mets ton grain de sel sur tous les sujets de toutes les catégories du forum sans que personne ne te demande ton avis.
Serais-tu devenue la « PUBLIC RELATION » de whistenligne ?
Avant de critiquer les autres, tu devrais te regarder de plus près. « Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais » : ça c’est tout toi. Tu es en contradiction permanente (voir tes postes).
Dès que tu es clouée par X ou Y, tu t’enfuis vers un autre sujet ou tu réponds le contraire de ce que tu avais écris avant.
Sais-tu comment on appelle une personne comme toi : une lèche-bottes, une hypocrite.
Qui pollue le forum ?
Qui pullule de messages ?
Membre
Bonsoir mamiyoyo2, puis-je te demander pourquoi tu t’en prends aux autres? Pourquoi te sens-tu concernée? J’ai répondu à ricola et pour moi le chapitre était clos mais comme je vois, pas pour toi apparemment! Décidemment nous n’avons pas encore règlé nos pendules. C’est bien dommage. Ou bien as-tu un malin plaisir à chercher des noises à une catégorie de personnes qui te dérangent? Il ne faut pas oublié que j’ai un FILS ok? Si tu aimes faire des critiques fais-les sur ta famille ou tes amis et non celle des autres puis on verra le résultat. Je signale quand même que quand je mets mon grain de sel comme tu le dis: public relation? Je le fais comme tout le monde et le faisais toujours avec humour et sans PROBLEMES. Mais c’est vrai que sur les topics qui concerne MA famille c’est bien évidemment totalement différent. Je pensais être pour la majorité une personne simple, agréable et conviviale.Je m’en excuse auprès des lecteurs de ce forum. Une chose certaine, Je ne me permettrai JAMAIS d’ouvrir un topic sur un membre de ta famille ou un de tes amis!!!!!!! Je n’ai pas pu lire les 2 autres joueurs non plus. Pour me dire que je suis un lèche-bottes ou..un…. ou une hypocrite, ce n’est pas d’application, et je ne crie à pas à tout veut bien lire qu’une telle personne est vicieuse ou simple d’esprit pour être gentille en polluant le forum de message.
Bien au contraire, je prèfère écrire à quelqu’un bravo, chapeau, félicitations, clap clap, bj, bjp, a2, biz ou bisousss, A++++ des centaines de fois, que le reste et demander des sanctions! C’est toute la différence. Voilà.
P.S: Mon dernier message sur ce topic.
Membre
le blocage…. jamais utilisé! Même si j’ai parfois constaté des comportements bizarroïdes. Qqu peut-il m’expliquer comment ça marche ou où trouver l’info sur le site Même si je n’ai pas vraiment l’intention de l’utiliser, j’aimerais savoir comment cela fonctionne si un joueur me bloque par exemple. En suis-je informé? Comment?
Merci d’avance.
Leborain
Membre
Membre
Merci nicoteen