Membre

Un grand merci a toi Guest pour le compliment auquel je voudrait ajouter ceci: il ya pas mal de joueurs avec qui je prends un énorme paisir de jouer soit pour leur sens du jeu soit pour leur humour (ou les deux!). Je ne vais pas les citer tous de crainte d’en oublier plusieurs. Merci les amis pour ces nombreuses heures agréables passées avec vous.
Membre

Tu as bien dit Guest. Je t’emballe!
Que des gentillesses. J’adooooore!
Membre

Citation de jumpinnalah01 le Aujourd’hui à 14:29
Tu as bien dit Guest. Je t’emballe!
Que des gentillesses. J’adooooore!
Merci beaucoup Guest, çà fait plaisir et pour moi même commentaire que jp.
La liste est trop longue pour pouvoir tous les citer. Biz et a+++ La sardine.
Membre

Coucou Guest,
Un très trèèèèès grand merci à toi Guest pour le plus adorable des compliments, comme tu le dis c’est tellement mieux les compliments que toutes ces ‘gueguerres’ perpétuelles…
Jouons pour le plaisir…
Bisousssss,
Scoubidou
Membre

Que des personnes bien quoi à wel .Merçi et bon whist parfois un peu raleur mais bon MAT
Membre

bonsoir Guest , bonsoir à tous ,
Un très grand merci Guest et au plaisir de faire une partie avec toi…
J’ai moi aussi quelques personnes à remercier et puisque tout le monde semble unanime, je vais commencer par jp2901 , rien à ajouter tout est dit lol (à bientot pour l’apéro 😉 )
Un énorme merci aussi à raph…, l@ s@rdignole, JM, etc qui , bien qu’ils jouent le classement, me font le plaisir de partager une table de temps en temps avec moi 😉
A leurs risques et périls lolllllll
Des gros bizzzzzzzzzz à mes « scoubis » avec qui il est très long de faire une partie de 8 donnes tellement elles causent lol mais c’est tellement sympa !bizzzzz aussi à irène, lucy, cami, vth, patou, et tous les autres qui ont partagé pas mal de moments de jeu avec moi….
Et un énorme merci à mes 3 instits : Nanou1, jumpi… et institdulux avec qui je passe toujours des parties très agréables….
à très bientôt 😉 bizzzzzzzzzzzz à tous et surtout à ceux que j ai oubliés, désolée 🙁
Membre

ah ben voilà je m’absente un bout de temps et on m’oublie mdr
Suis toute triste 🙁
Membre

mais c’est incroyable ça voilà que l’on oublie aeroben qui si j’en juge par la photo m’a l’air charmante et fort mignone en plus.
Mais même si je compatis grandement et de tout coeur avec elle que dire de la terrible catastrophe planétaire suivante:
ET MOI????? ou m’oublie??? si charmante, si gentille, si bien élevée, si fair play, si parfaite joueuse??? et surtout si si si modeste, discrète, effacée…..
bien bien voila qui est réparé on n’a jamais que le bien que l’on se donne…
Bisous à tous de toutes façons tous les gentils sont tous charmants et emplis de qualités, aucun défaut …
L’ennui c’est que quand on est trop parfait on finit au musée dans un bocal comme spécimen rare.
héhé
Membre

Coucou,
Comme je suis contente de passer un moment de relaxation ici avec la petite bière et les chipps proposées sur un autre topic mais dont visiblement personne ne veut.
Perso je ne bois pas de bière mais je bois mon thé légèrement sucré avec un nuage de lait sans chipps et sans fromage mais avec parfois un petit biscuit.
Alors, comme ici visiblement, on s’amuse bien et qu’il est 15h 34, je propose un petit café clash avec petits fours, part de tarte,
Et comme nous sommes tous super gentils et sympa ça risque de rigoler ferme.
Les enfants sont admis j’ai des jouets pour eux ; des frisco et des bonbons bien collants.
OK!OK! les plus vieux pourront aussi jouer, voudrais pas faire des jaloux.
Enfin tout ça ce n’est ,bien entendu, pas tout à fait innocent, je me dis qu’après avoir éclusé des litres de café et boulotté des tonnes de biscuits, je verai mon nom apparaître dans tous les palmares des gentils….
Tous les plans sont bons pour arriver à mes fins.
Vieille mais pas encore tout à fait gaga…quoi que?????
Bisous
La même que ici plus haut
Membre

Citation de francette le Aujourd’hui à 15:46
Coucou….
Tous les plans sont bons pour arriver à mes fins.
Vieille mais pas encore tout à fait gaga…quoi que?????
Bisous
La même que ici plus haut
QUI a dit vieille
Membre

lol merci Francette ça me touche énormément de voir qu’on parle aussi un peu de moi lol moi je veux bien partager un petit thé avec biscuits si je suis conviée bien sûre lol; Je veux bien préparer le gâteau 🙂 Miam un bon petit gâteau au nutella et c’est pour qui les kilos superflu? Et bien c’est pour aeroben bien sûre!!! Mais on s’en fou après nous les verres de terre beurckkkkkk mais ceci dit faut bien les nourrir aussi mdr. Mais si le gâteau au nutella ne convient pas alors passez commande et j’exécute au mieux que possible car oui aeroben à des talents cachés lol j’adore la cuisine et surtout la manger slurrrrrrrrpppppppppppp mais chut car tout le monde va savoir que je suis gourmande….. Ma technique c’est manger équilibrée 100gr de mayonnaise pour 100gr de frites mdr comme ça pas de scrupules. Alors passez votre commande après le bip hihi.
bbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppppppppp
Membre

J ai oublié mon aeroben chérie … oups
gros bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toi ma belle à très bientot
bizzzzzzzzzzzzzzzzz à tous
Membre

hihi ma petite ventillette adorée t’es pardonnée 🙂 mouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh gros bisous tout baveuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mdr
Membre

comme ce topic a l’air de redescendre dans les moins visités, j’ajoute une petite couche de bonne humeur et d’amitié histoire de faire monter la quote
et surtout grimper dans la catégorie la plus enviée de gentilles whisteuses…
presque pas intéressée , je suis comme Louis de Funes dans « La folie des grandeurs » quand il dit « flattez moi mon bon Blaise »!!!
héhé
Membre

Bonsoir à tous!
Aeroben et Francette, je voulais simplement vous dire que j’aime le chocolat!
Que je prends les bisous baveux, et je comprends ventillette, c’est très difficile de saluer toutes les personnes que l’on rencontrent et qui nous deviennent si chères.
l’ è MWA, sont nombreux, et c’est un réel plaisir de vous retrouver si souvent.
Merci à tous pour toutes ces merveilleuses rencontres.
PS mes genoux sont rouges.
jump