Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Et si on didait du bien pour une fois ?

Et si on didait du bien pour une fois ?
23/04/10 - 22:18
francette
Membre

ok alors aeroben prépare le gâteau moi le thé. Nous t’attendons!!
je joue généralement après 21 heures donc je serais enchantée de jouer avec vous
Mais sans vouloir me montrer indiscrète ou mêle tout pourquoi as-tu les genoux rouges??
Serait-ce parce que tu pries à deux genoux que nous passions des moments inoubliables sur WEL???
Faut pas le hasard fait parfois bien les choses.

23/04/10 - 22:27
jumpinnalah01
Membre

non Francette, je suis assez tete en l’air et donc je me mets à genoux pour me faire pardonner toutes mes boulettes.
J’ai des excuses, parfois je sers d’interprète quand Ventillette bloque sans faire exprès (c’est son nouveau truc pour me perturber) lol, ensuite je joue mieux qd je ne réfléchis pas, et enfin je ris tellement que je ne sais plus ce qu’on joue ou ce qui à été joué. Et donc je suis à genoux et confondue en excuses. Je crois que je lance des dizaines de soory par partie. Bizz à toi!

24/04/10 - 11:24
ventillette
Membre

Bonjour à tous
pas de stress ma petite jumpi on t’aime comme tu es …….
gros bizzzzzzzzzzzz à tout le monde et à très bientôt

27/04/10 - 19:39
francette
Membre

et si on revenait sur ce topic où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
histoire de voir la vie en rose et de jouir du beau soleil, des petits oiseaux et tout ça quoi.
Ce serait tellement plus drôle que des jouer les politiciens qui font sauter la bombe et boum plus de gelbique!!!!
Et boum plus de whist en ligne tout le monde est fâché sur tout le monde et tout est bloqué….
Dommage non???
Donc j’en reste à mon petit thé avec gâteau au chocolat
seule conséquence réellement tragique : je reprends les 30Kg que j’ai perdu à grand peine.
Ca c’est une super vrai kata le reste broutille et roupille pour les sansonnets
Bisous tout le monde
France-tte

30/04/10 - 22:49
jumpinnalah01
Membre

j’aime bien cette rubrique, alors un petit mot pour la remettre en avant.
Amis du wel; du mwa et du sdt, soyons heureux de nous retrouver.

😉 jump

01/05/10 - 11:59
francette
Membre

coucou jumpy encore merci pour les tuyaux d’hier ce fut une partie, de partie, absolument superbe hélas mon serveur à déconné voir page tournoi de demain

05/05/10 - 16:32
jumpinnalah01
Membre

Si je comprends bien francette!
C’est pas des tuyaux dont tu as besoin! c’est des fil longs, et des panneaux réfléchissants sur ta façade. Pour stopper les décos!

jump 🙂

05/05/10 - 23:26
blueberry
Membre

bon ben j’ai du me gourer de pseudo…
i’m a poor lonesome cowboy……

franchement et plus serieusement, je trouve beaucoup de monde super sympa,
d’autres sympa,et puis aussi des sympas,et les autres ben faut leur pardonner il ne savent pas ce qu’ils ratent en étant moins sympas.
merci pour toutes ces parties agréables.

lucky blueberry
ps: quelqu’un a des nouvelles de Hadock,cela fait des lustres que je ne l’ai plus croisé?

29/05/10 - 18:59
jumpinnalah01
Membre

Ben voilà , une rubrique qui perd de son punch.
Alors je vais à nouveau dire du bien.
Je souhaite un super Doudou aux Montois !
Je souhaite un bon anniversaire à tous ceux qui ont leur anniversaire.
Il y en a beaucoup! Normal, il y a neuf mois c’était les vacances.
Je souhaite bonne merde à tous nos étudiants, profitons -en les petits jeunes seront absents un certain temps. ( Examens, troisième mi – temps, et bal des busés)
Et enfin à tous ceux qui partent bientôt, je vous souhaite des bonnes vacances.

🙂 jump

29/05/10 - 19:02
jumpinnalah01
Membre

J’ai réussi mon coup !
Premier sujet du café.
Francette, je compte sur toi pour le ré animer ce post.

😉 jumpinnalah 01

29/05/10 - 19:51
francette
Membre

tu parles tu parles j’ai beaucoup beaucoup à dire:
1° et bien entendu le plus important c’est l’doudou alors pour votre édification personnelle, je vous chanterai le premier couplet et le refrain de la chanson du jour
( un couplet et un refrain car 7 couplets et 7 refrains ça fait beaucoup à écrire)

Nos irons vir l’car d’or
A l’procession de Mon
Ce s’ra l’poupée St Georges
qui nous suivra de long

C’est l’doudou , c’est l’mama
c’est l’poupée poupée poupée
c’est l’oudou, c’est lmama
c’est l’poupée st georg’ qui va

les gins du rempart riront comm’ des kiards
dé vir tant de carottes
les gins du culot riront comm’ des sots
De vir tant de caro’ à lleu pots

2° et la je reviendrai plus tard car je dois retrouver les pseudo, mais j’ai joué une partie hier avec trois partenaires qui furent particulièrement sympa.
Je fus nulle de nulle mais quelle belle partie
Donc je vais aller voir la liste des inscrits et je reviens complèter ainsi cela fera un peu plus de littérature humoristique pour votre bonheur à tous!!!! enfin on disait que cela faisait votre bonheur)
Francette

29/05/10 - 20:28
francette
Membre

Donc chose promise chose due…
le doudou, j’ai déjà dit sauf que ,enfer et damnation, cette année le bon dieu ne sera pas montois, il pleut comme vache qui pisse.

Hier pour faire bref je jouais avec bonbonaupinard, olide, seulin (? là suis pas certaine mais trouve pas son nom dans la liste) et comme déjà dit je fus particulièrement nulle de nulle. Mais une gentille conversation s’est établie entre les joueurs

Pendant toute la partie j’ai parlé au féminin à Olide qui a fini par écrire d’une petite voix « mais je suis un garçon!!! » Damned comme je suis dyslexique (gauchère contrariée) je lis toujours plus ou moins à l’envers donc depuis le début je lisais odile au lieu de olide …pas grave elle est restée zen!!!

Bonbonaupinard cela m’interpellait au niveau du vécu, comme on dit, aussi une fois la traduction faite: pinard=vin -> TILT et BINGO je l’ai reconnu, oh! joie! Oh félicité!!!
C’était lui le bon bonbon nous en avons profité pour faire une gentille parlotte d’après partie fort fort agréable tout cela.

Reste ce gentil Seulin(?) complètement perdu se demandant s’il avait échoué à une réunion de supporter du standard ou sur une table de whist.

J’ai promis de ne plus trop parler mais c’était frustrant car quand il jouait bien je devais lui demander la permission pour lui dire bbj.
Finalement il a compris que j’étais de Mons et que c’était le doudou et là dessus il a du avouer avoir fait ses études à Mons…..

C’était ducasse à la table je crois qu’à la fin des 12 donnes nous étions tous dans l’ambiance festive du jour.
Nous nous sommes tous mis à boire comme des bêtes et le thé même froid ça saoule fachement.
Donc je profite du topic ousqu’on ne dit que des gentillesses pour remercier mes partenaires.
Franchement on n’a pas beaucoup joué mais le joie et la bonne humeur furent au RV (on disait que ……) enfin je l’espère
Mais la gentillesse et le fair play y étaient certainement.
Et bonne soirée à tous et merci jumpy d’avoir remis ce topic en tête du forum
Bisous
France-tte

PS: aujourd’hui dimanche je me lève et que vois-je????
LE SOLEIL.
Alors il faut que je demande pardon à dieu, il est toujours montois. Je fus médisante à son endroit.
J’ai manqué de confiance, serai-je jamais pardonnée!!!
Allez! n’ bonne ducasse, que la biesse meure et in v’la ko pou é’n’an (en voilà encore pour un an traduction pour BHV)

30/05/10 - 19:34
francette
Membre

alors là mes chéris ce fut parfait:pluie avant, pluie après mais rien pendant la procession et le combat. Rien à faire Les Dieux sont pour nous…les montois
Notre Président Européen Van Rompuyt Heureux et chantant à tue tête la belle chanson dont vous avez un ti exemplaire plus haut
http://www.youtube.com/watch?v=IU_zgYIkurY&feature=related
et si vous allez sur ce site vous aurez la chanson pour du vrai!!!
chantez bien
bisous
Moi!!!

31/05/10 - 17:01
jumpinnalah01
Membre

Sorry francette, je ne chanterai pas. J’ai envie de soleill !

🙂 Jump

31/05/10 - 22:56
francette
Membre

mais il pleut déjà alors vazy sans crainte aucune!!

(en petits caractères comment tu fais toi pour mettre des petites binettes souriantes)